InscriptionConnexion
En vrai ?
:Bardellax:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Religion de l'envahisseur
il y a un an
Parce que l’Islam veut ma soumission.
il y a un an
Religion de consanguin zoophile pedophile
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
si
:Theo26:
il y a un an
Parce que l'islam ne m'aime pas
:Risiplan:
il y a un an
Religion de l'envahisseur
Ceci + les attentats + agression etc
il y a un an
Parce que l'islam ne m'aime pas
:Risiplan:
This
:Pingu_tuut:
en tant que mécréant on appel à ma mort toutes les 50 pages
:Pingu_zoom:
il y a un an
Parce que pour eux je vais en enfer quand je meurs
:Risitas_wtf:
il y a un an
Parce que j'aime le cochon
:depardieu_moustache:

Le saucisson, le jambon, le paté, le boudin, la saucisse, le museau, les côtes, l'échine, le travers, le foie...
:depardieu_moustache:
il y a un an
Pas envie de vivre avec un dogme d arriéré mentaux tout droit sortie de l esprit déranger de bédouin du desert du 7eme siècle.
:chat54:

Ca me semble un bon point de départ
:Sega:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Quand je vois mon voisin de palier qui a cette religion et me menace de m’egorger quand il me croise car je suis une «  tête de porc à egorger » bon…
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
quand on étudie l'islam on finit soit par devenir un taré qui justifie la pédophilie, le viol, le meurtre ect... soit on reste quelqu'un de normal et on finit par hair cette religion de merde
:praud_emir:
il y a un an
Quand je vois mon voisin de palier qui a cette religion et me menace de m’egorger quand il me croise car je suis une «  tête de porc à egorger » bon…
:Cligne:
Nofake ?
il y a un an
Ceci + les attentats + agression etc
C'est pas l'islam ça.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
quand on étudie l'islam on finit soit par devenir un taré qui justifie la pédophilie, le viol, le meurtre ect... soit on reste quelqu'un de normal et on finit par hair cette religion de merde
:praud_emir:
C'est pas un. Vrai musulmans
il y a un an
Religion de consanguin zoophile pedophile
Le hadith de aicha est Fake et la zoophilie aucun rapport et la consanguinité c'est juste car certains peuples sont débile.
il y a un an
Faut t'il que l'arabe remplace le français en France ?

C'est la langue d'Allah.
il y a un an
Suffit de pas apostasier car c'est la bonne religion.
il y a un an
This
:Pingu_tuut:
en tant que mécréant on appel à ma mort toutes les 50 pages
:Pingu_zoom:
Fake ça.
il y a un an