InscriptionConnexion
Parce que faut être une gouine pour vouloir faire ça + donc y'a moins de femme.

+ une femme peut parfaitement distribuer des PV.

Quand les flics allument, c'est rarissime, ils touchent les passants et ratent le terroriste.

Une femme fera pas pire
:hap:
Les fliquettes sont loin d etre toutes des gwin

+ je vois mal une femme gerer une poursuite en voiture

Je vois mal interpeller un gars qui resiste

Bref en fait tu essayes de resumer l'activité de flic a de la distribution de PV ou de la circulation pour te donner raison , mais c'est pas la réalité .

+ y a quelques années , y a eu une histoire ou deux fliquettes devaient arreter un mec chez lui, le mec a desarmé une d'elles, en a buter une et l'autre a fait quoi? Elle est partie se refugier derrièere une voiture toute apeurée, resultata butée aussi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C’est quoi le titre du film?
Ton âge ?
:stupefait:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Les fliquettes sont loin d etre toutes des gwin

+ je vois mal une femme gerer une poursuite en voiture

Je vois mal interpeller un gars qui resiste

Bref en fait tu essayes de resumer l'activité de flic a de la distribution de PV ou de la circulation pour te donner raison , mais c'est pas la réalité .

+ y a quelques années , y a eu une histoire ou deux fliquettes devaient arreter un mec chez lui, le mec a desarmé une d'elles, en a buter une et l'autre a fait quoi? Elle est partie se refugier derrièere une voiture toute apeurée, resultata butée aussi.
Tout ce qui est intervention faut pas envoyer de femme, oui, mais elles peuvent bien participer à des enquêtes, coller des PV, renseigner les citoyens, faie le ménage dans le commissariat etc

Donc pas d'invervention/interpelation, mais on pourrait admettre des situations où, par exemple, dans la municipale, quand faut tirer parce qu'un couteau fou est en crise et qu'elles se trouvent là, elles feront pas pire que les hommes policiers planqués séniles du coin
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Tout ce qui est intervention faut pas envoyer de femme, oui, mais elles peuvent bien participer à des enquêtes, coller des PV, renseigner les citoyens, faie le ménage dans le commissariat etc

Donc pas d'invervention/interpelation, mais on pourrait admettre des situations où, par exemple, dans la municipale, quand faut tirer parce qu'un couteau fou est en crise et qu'elles se trouvent là, elles feront pas pire que les hommes policiers planqués séniles du coin
Ha ca oui
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bordel je m'étais visionné les trois d'affilé il y a pas longtemps !
:zahi:
Ils sont bien ?
:Ham:
il y a un an
Ce Chad
il y a un an
C’est quoi le titre du film?
Non mais quand même ! Tu connais pas ce film ?
il y a un an
Non mais quand même ! Tu connais pas ce film ?
Jamais vu, pourtant j’ai regardé beaucoup d’anciens films
il y a un an
Ils sont bien ?
:Ham:
Oui tu peux y aller sans problème !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un an
Jamais vu, pourtant j’ai regardé beaucoup d’anciens films
Curieux il est connu quand même.
il y a un an
Il SPEAK
:Thermes:
:AsterixEcoPlus:

Ce weekend je vais me taper l'intégrale des Inspecteurs Harry
:lococauste:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Inspecteur Harry.

C'est une série
:cafe:
C'est une série de film*

N'oublie pas que tu parles à des Zoomers khey
:brad_oklm:
il y a un an
C'est une série de film*

N'oublie pas que tu parles à des Zoomers khey
:brad_oklm:
Exact. Il me semblait au début que c'était une série tout court, qui passait à la télé.
il y a un an
Exact. Il me semblait au début que c'était une série tout court, qui passait à la télé.
Ñon c'est purement cinématographique khey
:bateman3:
il y a un an