Ce sujet a été résolu
enculé, tu défend pas la chrétienté, tu défends les gens qui ont commis des putains de viols enfait
j'ai jamais parler mal de jésus, j'ai jamais parler mal du coeur chrétien
je parle des organisations chrétiennes que j'ai moi même connu en étant enfant avec les grand parents qui te force à aller à l'église
tu comprends pas que ça n'a RIEN à voir avec le christianisme originel mais avec les institutions, tu défends des VIOLEURS mecs
j'ai jamais parler mal de jésus, j'ai jamais parler mal du coeur chrétien
je parle des organisations chrétiennes que j'ai moi même connu en étant enfant avec les grand parents qui te force à aller à l'église
tu comprends pas que ça n'a RIEN à voir avec le christianisme originel mais avec les institutions, tu défends des VIOLEURS mecs
il y a 8 mois
mais ferme la sombre sot, tu ne connais même pas ta propre religion
Si les chrétiens était tous si bon, on serait au paradis
y'a 1/4 de la planète qu'est chrétien pourtant regarde le monde s'il te plait
il y a 8 mois
mais ferme la sombre sot, tu ne connais même pas ta propre religion
On est gentil la plupart du temps
il y a 8 mois
On est gentil la plupart du temps
15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
il y a 8 mois

toujours les mêmes putain
entre les juifs et leurs circonsitions buccale, les arabes et la culture de la pédophilie
Et les catho qui sont les plus gros violeurs d'enfant occidentaux
On est réellement sous le règne des démons bordel

Ce qui me fait marrer c'est quand les bogs forcent avec les saloperies que les cathos en pensant que ça les rend moins détestables
il y a 8 mois
Ce qui me fait marrer c'est quand les bogs forcent avec les saloperies que les cathos en pensant que ça les rend moins détestables
c'est le même clan en réalité
ils sont pareil, disent que c'est les autres et quand ils sont pris la main dans le sac ils pleurent
comportement de sémite quoi
ils sont pareil, disent que c'est les autres et quand ils sont pris la main dans le sac ils pleurent
comportement de sémite quoi
il y a 8 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1904666269724320164
Prolongement de GAV oui bien sûr on y croit c'est qu'une divulgation de photo
Harcèlement d'un prêtrrme qui a conduit à son suicide donc homicide involontaire, et le prêtre avait divulgué une photo à l'origine de son harcèlement. Petit serpent
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
Comme d'habitude quoi. Toujours la même histoire avec ces cathos
J'aime ma signature
il y a 8 mois
Harcèlement d'un prêtrrme qui a conduit à son suicide donc homicide involontaire, et le prêtre avait divulgué une photo à l'origine de son harcèlement. Petit serpent
Un pédophile de moins on va pas pleurer
il y a 8 mois
Un pédophile de moins on va pas pleurer
Où as-tu lu ça? Il a simplement envoyé à la presse la photo d'Emile que.l'on voyait partout sur les médias, avec la fleur
il y a 8 mois
Où as-tu lu ça? Il a simplement envoyé à la presse la photo d'Emile que.l'on voyait partout sur les médias, avec la fleur
Tu as écris prêtre. Voilà où j'ai lu pédophile
il y a 8 mois
Post avant gneugneu il y a plus de pédophilie à l'éducation nationale qu'à l'église
il y a 8 mois
On sait très bien qui c'est dans l'affaire gegory hein
C’est qui ?
FREE
il y a 8 mois
il y a 8 mois