Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pas vraiment, il y a des tarax partout et les dogmes religieux ont tendance à exacerber les possibilités de faire des horreurs. C'est une catastrophe, oui, mais ça ne remet pas les croyances en question
il y a un an
non c'est un complot des juifs ou des francs-maçons qui ont enlevé l'enfant pour leur rituel sataniste
il y a un an
Oui... le petit aurait pu vivre encore quelques années de plus avant de partir en Syrie pour son djihad
il y a un an
Oui... le petit aurait pu vivre encore quelques années de plus avant de partir en Syrie pour son djihad
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CerfiaFR sur X
Prolongement de GAV oui bien sûr on y croit c'est qu'une divulgation de photo
il y a un an
Une affaire avec des blancs et l'op imagine que c'est une histoire de cathos
999 histoires avec des bougnoules musulmans, pour lui ce sont juste des désiquilibrés
La question que je me pose, c'est pourquoi l'op n'a pas le badge QLF vu qu'il est clairement un bougnoule consanguin ?
999 histoires avec des bougnoules musulmans, pour lui ce sont juste des désiquilibrés
La question que je me pose, c'est pourquoi l'op n'a pas le badge QLF vu qu'il est clairement un bougnoule consanguin ?
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Une affaire avec des blancs et l'op imagine que c'est une histoire de cathos
Ayaaaa j'étais sur que ça allait rager
il y a un an
Ayaaaa j'étais sur que ça allait rager
Heu non
il y a un an
sharonstone
1 an
@morandiniblog sur X
Des TARES putain

toujours les mêmes putain
entre les juifs et leurs circonsitions buccale, les arabes et la culture de la pédophilie
Et les catho qui sont les plus gros violeurs d'enfant occidentaux
On est réellement sous le règne des démons bordel

Ok Booster
il y a un an

toujours les mêmes putain
entre les juifs et leurs circonsitions buccale, les arabes et la culture de la pédophilie
Et les catho qui sont les plus gros violeurs d'enfant occidentaux
On est réellement sous le règne des démons bordel

il y a un an
T'as bien picolé ce soir encore
il y a un an
"c'est interdit par la loi"
putain jean catho qui se croit encore en 1500 ap JC
putain jean catho qui se croit encore en 1500 ap JC
catho
En mars 2021, la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Église en France estime qu'au moins 2,5 % à 2,8 % de prêtres et religieux ont commis des agressions sexuelles ou des viols sur environ 216 000 victimes, majeures et vivantes au moment de la rédaction du rapport
https://fr.wikipedia.org/[...]lise_catholique_en_France
https://www.ciase.fr/rapport-final/
Ok Booster
il y a un an
229
Sur ce sujet0