Pour qu'une meuf "galère" avec les mecs faut vraiment y'aller n'empêche elle lui parle ultra mal il ne la bloque même pas...
c'est une sale merde qu ise branle derrière son portable et qui proposera jamais rien. Ilveut juste raconter sa vie pendant 10 ans sans qu'il se passe rien, j'ai pas queçaàfaire. Déjà 4 jours de conversation et le mec propose rien et continue de se branler à me raconter qu'il mange des pates et qu'il a piscine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Glock propose un rdv à cette dame et aide là a devenir moins nrv
l'OP à des mains d'homme aux dernières nouvelles, puis je répond même pas à mes match tinder, c'est l'appli du démon, sisyphe à raison
il y a 2 ans
c'est une sale merde qu ise branle derrière son portable et qui proposera jamais rien. Ilveut juste raconter sa vie pendant 10 ans sans qu'il se passe rien, j'ai pas queçaàfaire. Déjà 4 jours de conversation et le mec propose rien et continue de se branler à me raconter qu'il mange des pates et qu'il a piscine
Bah t'as qu'à proposer des trucs aussi... En même temps t'as pas l'air enthousiaste donc peut être qu'il cherche une autre personne avec qui avoir RDV.
Et il te fait la conversation normalement si ça ça suffit à t'énerver c'est chaud même....
Le mec est vachement patient (et sûrement désespéré) tu t'attendais vraiment à ce qu'on ait de la sympathie pour toi en partageant ces screens ? Vraiment ?
Mets toi à la place du mec si quelqu'un te parlaits comme tu le fais avec lui tu réagirais comment ?
Et il te fait la conversation normalement si ça ça suffit à t'énerver c'est chaud même....
Le mec est vachement patient (et sûrement désespéré) tu t'attendais vraiment à ce qu'on ait de la sympathie pour toi en partageant ces screens ? Vraiment ?
Mets toi à la place du mec si quelqu'un te parlaits comme tu le fais avec lui tu réagirais comment ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
l'OP à des mains d'homme aux dernières nouvelles, puis je répond même pas à mes match tinder, c'est l'appli du démon, sisyphe à raison
Non c’est bien une fi-fille parait-il
10k
il y a 2 ans
Mais arrête avec le ‘’ il a piscine ‘’
10k
il y a 2 ans
Yellowtrap qui paie des rtx 5080 à ses amis.
Qu’il est gentil
Qu’il est gentil
A partir d'un certains montant c'est surtout pour ma famille quand même
il y a 2 ans
Non c’est bien une fi-fille parait-il
il y a 2 ans
Puis le mec est pas désagréable et lui propose un rencard quand même elle a juste à dire oui ou non....je ne vois vraiment pas la difficulté...
Perso le truc "marrant" c'est que j'ai vu que les meufs qui m'avaient proposé un rencard quand moi je proposais à chaque fois ça refusait ou ça trouvait une excuse bizarrement ça donne pas envie de faire des efforts à vrai dire
Perso le truc "marrant" c'est que j'ai vu que les meufs qui m'avaient proposé un rencard quand moi je proposais à chaque fois ça refusait ou ça trouvait une excuse bizarrement ça donne pas envie de faire des efforts à vrai dire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP, navré, mais la forale a raison.
Tous les messages que j'ai pu lire de toi suintent d'aigreur, de frustration, et d'une haute opinion de toi-même que rien apparemment ne justifie.
Tu es peut-être un pur-sang de course que des sheikhs s'arracheraient à prix d'or, mais ce qu'on lit sous ton clavier indique plutôt une Elliottine Rodger qui, trop occupée par son emploi (où on lui cherche des noises parce qu'elle est très certainement désagréable) n'aurait pas le temps de coucher ses troubles mentaux dans un journal intime.
Incelina la Pénible sera ton nom de haras
Tous les messages que j'ai pu lire de toi suintent d'aigreur, de frustration, et d'une haute opinion de toi-même que rien apparemment ne justifie.
Tu es peut-être un pur-sang de course que des sheikhs s'arracheraient à prix d'or, mais ce qu'on lit sous ton clavier indique plutôt une Elliottine Rodger qui, trop occupée par son emploi (où on lui cherche des noises parce qu'elle est très certainement désagréable) n'aurait pas le temps de coucher ses troubles mentaux dans un journal intime.
Incelina la Pénible sera ton nom de haras
il y a 2 ans
A partir d'un certains montant c'est surtout pour ma famille quand même
Je suis comme ton frère
il y a 2 ans
Marrant les new sticker
C'est ma dame qui l'est à fais
Pour que ça colle à ma pdp
Ils sont bien ?
Ils sont bien ?
il y a 2 ans
C'est ma dame qui l'est à fais
Ils sont bien ?
Ils sont bien ?
Oui, ca donne plus d’exclusivité que Charlotte
10k
il y a 2 ans
Oui, ca donne plus d’exclusivité que Charlotte
Oui c'est ça après on a essayé de les faire tout de même commun si des gens veulent s'en servir !
Le seul que j'aimerais qu'elle me fasse mais elle me dit que c'est chiant car gif
Le seul que j'aimerais qu'elle me fasse mais elle me dit que c'est chiant car gif
il y a 2 ans