InscriptionConnexion
Y en avait un autre sans la casquette et la bière
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Les cathos du forum vous êtes priés de vous expliquer
:MonIssou2:
c est la faute des JYFU
:zahi:

tout le monde sait
il y a un an

CHAUD !!
:Nerdyzoom:

vous pensez qu'il était au COURANT de QUELQUE CHOSE ?
:deg:
C’est quoi encore cette affaire qui monte en puissance façon le petit Gregory
:Invoc:
il y a un an
Ce kinésithérapeute-ostéopathe apparaît comme témoin assisté dans une vaste affaire judiciaire de violences sur mineurs commises au sein d’une communauté religieuse dans les années 1990.

Ayyaa bordel, le grand père maternel, pas trop louche...
:Jesusfourire:
il y a un an
Ce kinésithérapeute-ostéopathe apparaît comme témoin assisté dans une vaste affaire judiciaire de violences sur mineurs commises au sein d’une communauté religieuse dans les années 1990.

Ayyaa bordel, le grand père maternel, pas trop louche...
:Jesusfourire:
Le genre de type qui a le profil pour être pote avec le préfet, circulez
:Zincognito:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est un pretre ISLAMOLOGUE je rappelle, ça fait beaucoup les cathos là
:RageMfffdoigt:

J'aime beaucoup le message de jésus mais alors l'organisation de l'église et des assoc bof bof
:Chatlimite:
il y a un an

CHAUD !!
:Nerdyzoom:

vous pensez qu'il était au COURANT de QUELQUE CHOSE ?
il y a un an
C'est triste, paix à son âme
il y a un an
Putain bordel les complotistes avaient encore raison : il ne s'agit pas d'une simple disparition mais d'une putain d'histoire bien glauque.
:cristiano:

Par contre quelqu'un a un résumé de l'affaire ? Dans un bon article à la limite, car tous sont imbuvables et bourrés de rétentions / désinformations.
:cestsushi:
il y a un an
Pourquoi y’a toujours des prêtres présents dans les histoires avec des gamins disparus?
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un prêtre qui se suicide
:Lisa_wtf:
Bah oui
:pet:
suicidé comme ça
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est un pretre ISLAMOLOGUE je rappelle, ça fait beaucoup les cathos là
:RageMfffdoigt:

J'aime beaucoup le message de jésus mais alors l'organisation de l'église et des assoc bof bof
:Chatlimite:
Mais à QUI pourrait profiter la destruction de l'église en mettant en place des déchets à tous les échelons ?
:JuifCache:
il y a un an
Mais à QUI pourrait profiter la destruction de l'église en mettant en place des déchets à tous les échelons ?
:JuifCache:
Je pense pas même si la république s'est toujours essuyé les pieds dessus, ça a l'air plus profond la confusion qui y règne.
il y a un an
Le gamin qui a du finir dans des réseaux façon Outreau ou Angers d une maniere ou d une autre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
effectivement ça paraît cocasse.
:Ecoute_petit:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
chaud Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an