Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso je je pense a flics, j'entends flics, si je pense a "juifs" j'entends "juifs"

avant les "gneugneu... c'est évident qu'ils disent..." je rappel ce petit phénomène

YouTube
Vidéo YouTubeavant les "gneugneu... c'est évident qu'ils disent..." je rappel ce petit phénomène

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs, vous pouvez compléter la liste de ce que vous entendez
https://onche.org/topic/686715/illusion-auditive
il y a un an
Ils parlent de flics et on en a plein le cul de ces connards de juifs qui se victimisent sans arrêt en allant jusqu'à inventer ce qui n'existe pas
il y a un an
Nan mais c'est un slogan utilisé depuis 30 ans putain.
Bien sûr que c'est les flics.
il y a un an
Sneaky
1 an
c'est ce que je me suis dit
j'ai pas creusé, mais c'est présenté comme "avéré".
après ya des versions hybride ou sur un "les flics et les fachos" général, on aurait trouvés des petits groupes qui disaient juif...
mais j'ai constaté dans les coms que ya pas que chez les gauchistes que ça réagit en mode pavlovien
après ya des versions hybride ou sur un "les flics et les fachos" général, on aurait trouvés des petits groupes qui disaient juif...
mais j'ai constaté dans les coms que ya pas que chez les gauchistes que ça réagit en mode pavlovien
il y a un an
Bordel il a complètement craqué Bercoff, ses instincts juifs de propagandiste reprennent le dessus sur son pseudo-discours de (((soldat de la vérité))).
il y a un an
Sneaky
1 an
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ce que je me suis dit
Les gauchistes sont trop cons pour désigner le coupable caillou.
il y a un an
sangaucul
1 an
perso je je pense a flics, j'entends flics, si je pense a "juifs" j'entends "juifs"

avant les "gneugneu... c'est évident qu'ils disent..." je rappel ce petit phénomène

YouTube
Vidéo YouTubeavant les "gneugneu... c'est évident qu'ils disent..." je rappel ce petit phénomène

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
ça me paraissait évident, car j'ai le slogan encré, mais en fait je peux entendre très clairement ce que je me conditionne a entendre. l'un ou l'autre.
sur cette illusion là, j'entends TRES DISTINCTEMENT chacune des phrases si je les lis en même temps

YouTube
Vidéo YouTubesur cette illusion là, j'entends TRES DISTINCTEMENT chacune des phrases si je les lis en même temps
il y a un an
C’est juste l’essence fonctionnelle des médias qui avec une « image » ou en l’occurence une bande son, confectionne une sorte de fausse réalité, qu’on ne peut observer plus précisément car nos sens en l’occurence l’ouïe est leurrée par un dysfonctionnement de la bande son dont on fait dire ce que l’on veut à partir de ce que l’on veut bien analyser
il y a un an
J'emmerde les gauchos mais la, on voit tout de suite qu'ils parlent des flics
Pour avoir fait plein de manifs c'est bien les flics qu'on crie
il y a un an
194
Sur ce sujet0