Ce sujet a été résolu
Perso j'adore.
Les jouets dans les kinder/céréales/Babybel/boîtes de lessive me manquent beaucoup...
Les jouets dans les kinder/céréales/Babybel/boîtes de lessive me manquent beaucoup...
il y a 4 mois
Mon ex m'en avait offerte une
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
KJLolifeet
4 mois
il y a 4 mois
J'avais cette discussions avec une amie psy
Et en fait je lui disais que moi j'en avais un seul car je trouvais que les maisons d'adultes avec des tonnes de Funko ça faisait très chambre d'enfant
Et elle me disait que Non que je devais pas me limiter si vraiment j'aimais quelque chose
Déjà c'est rare que j'aime les Funko là j'en ai pris une car elle était plutôt de bonne facture, enfin dans la limite du possible pour un Funko
Mais la plupart des Funko sont pas ouf
Et pire les gens qui les laissent dans la boîte sur une étagère
Et en fait je lui disais que moi j'en avais un seul car je trouvais que les maisons d'adultes avec des tonnes de Funko ça faisait très chambre d'enfant
Et elle me disait que Non que je devais pas me limiter si vraiment j'aimais quelque chose
Déjà c'est rare que j'aime les Funko là j'en ai pris une car elle était plutôt de bonne facture, enfin dans la limite du possible pour un Funko

Mais la plupart des Funko sont pas ouf
Et pire les gens qui les laissent dans la boîte sur une étagère

il y a 4 mois
TF6
4 mois
Les adultes ont des jouets en plastiques
Et les gosses ont des cubes de merde en cartons a monter
-L'écologie fé fuperre ta rien komfpri dabaurre. Nou on fauve la flanète au moins
Naturelle
Après plus de dix ans sans MacDo,
j'y suis retournée avant-hier
, 2€50 le verre d'eau.
C'est quoi cette merde !
C'est quoi cette merde !
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui après je trouve qu'en avoir une seule clean, qui fit avec ta deco, comme un clin d'oeil a un perso ou artiste que t'apprécie c'est OK
Par contre en avoir une chiée genre des stitch qui bavent de couleur dans tous les sens bof
Par contre en avoir une chiée genre des stitch qui bavent de couleur dans tous les sens bof
il y a 4 mois
Dès aujourd’hui
il y a 4 mois
Ça me fume
Macdo qui fait tout a géométrie variable selon la cible ou le pays
En Asie ils ont carrément fait un set complet de jouets transformers
Macdo qui fait tout a géométrie variable selon la cible ou le pays
En Asie ils ont carrément fait un set complet de jouets transformers
À cause de l'UE on doit se taper des merdes en carton alors que les autres ont de vrais jouets
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
À cause de l'UE on doit se taper des merdes en carton alors que les autres ont de vrais jouets
This
Des livres de merdes
Ou des jouets de merde a monter en carton
L'application de livraison macdo c'est un non sens aussi
car au final le prestataire de livraison c'est UBER
La livraison qui passe d'un menu a 15€80 à 23€39
Je crois que c'est encore plus cher que de passer par Uber directement
Des livres de merdes
Ou des jouets de merde a monter en carton
L'application de livraison macdo c'est un non sens aussi
La livraison qui passe d'un menu a 15€80 à 23€39
Je crois que c'est encore plus cher que de passer par Uber directement
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Les adultes ont des jouets en plastiques
Et les gosses ont des cubes de merde en cartons a monter
-L'écologie fé fuperre ta rien komfpri dabaurre. Nou on fauve la flanète au moins
Naturelle
Déjà aller à MacDo… manger un bigmac à 8€ qui coûte 30 centime à produire, le tout avec une portion ridicule de frites et un soda coupé à 80% d’eau
Ne changez rien les golem
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Quand j’étais petit j’avais eu des petit jouet Sonic qui était super cool !
Maintenant même les Kinder Surprise propose de meilleurs jouet que ceux de macdo
Maintenant même les Kinder Surprise propose de meilleurs jouet que ceux de macdo
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Moi je me souviens des jouets lapins crétins mais chez Quick, c'était vraiment de la frappe ces trucs
https://images.app.goo.gl/fcitev9ktpokAoxc8
il y a 4 mois
Déjà aller à MacDo… manger un bigmac à 8€ qui coûte 30 centime à produire, le tout avec une portion ridicule de frites et un soda coupé à 80% d’eau
Sans oublier que tes gosses auront avec leur happy meal composé essentiellement d'air AU MIEUX un bouquin aussi vide que le menu, ou alors un truc de merde en carton qui aura une durée de vie d'approximativement 2 heures
il y a 4 mois
Oui mais ça c'est partout pareil
Quand tu payes ta crêpes à 8€ dans un resto tu payes aussi le cadre donc le lieu dont le proprio paye le loyer
Après ça excuse pas tout
Par exemple en France le boomeurqui te sert ta crêpe de merde grincheux en mode : - tin vl'a ta crêpe
Dans un décor de merde
En étant bougon
Et avec une bête crêpe ultra classique
La y'a zéro excuse
Quand tu payes ta crêpes à 8€ dans un resto tu payes aussi le cadre donc le lieu dont le proprio paye le loyer
Après ça excuse pas tout
Par exemple en France le boomeurqui te sert ta crêpe de merde grincheux en mode : - tin vl'a ta crêpe
Dans un décor de merde
En étant bougon
Et avec une bête crêpe ultra classique
La y'a zéro excuse
il y a 4 mois
il y a 4 mois