Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on s'est mal compris Khey...très très mal compris...
répète après moi: ILS SONT TELLEMENT PLUS HEUREUX DEPUIS QU'ILS SONT SALARIÉS
répète après moi: ILS SONT TELLEMENT PLUS HEUREUX DEPUIS QU'ILS SONT SALARIÉS
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les noirs envers les noirs qui vendaient leurs propres congénères, ainsi que les arabes qui encore dans certains pays, continuent à faire des noirs des esclaves
De la fonte et des chèvres
il y a un an
L' esclavage n' a pas disparu, il a muté et s' est même affranchi des notions de races.
Avant on réfléchissait et débattait quand même
Aujourd'hui balek, l' esclavagisme social ou du travail c' est pas 1 jour par an mais 365 jours/an sans aucune discrimination dès que le réveil sonne pour la Rat Race
il y a un an
Enfin une journée productive !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
bon le post est un peu exagéré mais ceux qui ont participé indirectement à ce massacre humain seront maudits, je parle meme pas des acteurs principaux...
ET juste pour Rappel, l'esclavage n'a toujours pas été aboli...
Des africains/indiens/blangladesh continuent à travailler actuellement de l'aube au coucher du soleil pour quelques pièces et c'est absolument pas drole
Des africains/indiens/blangladesh continuent à travailler actuellement de l'aube au coucher du soleil pour quelques pièces et c'est absolument pas drole
Oui dans des pays arabes, Cerfia n'en parle pas bizarrement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe salariat est de l'esclavage raffiné
Au plaisir ~
il y a un an
FromJVC
1 an
il y a un an
bon le post est un peu exagéré mais ceux qui ont participé indirectement à ce massacre humain seront maudits, je parle meme pas des acteurs principaux...
Eh ben. si ils travaillent pour quelque pièce.
C'est pas des esclaves,mais des employés
C'est pas des esclaves,mais des employés
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Comme si les noirs étaient innocents et qu'ils n’avaient pas fait de l'esclavage entre eux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
il y a un an
C'est la journée où on célèbre l'esclavage ?
ptn les kheys
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
C'est la journée où on célèbre l'esclavage ?
il y a un an
L' esclavage n' a pas disparu, il a muté et s' est même affranchi des notions de races.
Avant on réfléchissait et débattait quand même
Aujourd'hui balek, l' esclavagisme social ou du travail c' est pas 1 jour par an mais 365 jours/an sans aucune discrimination dès que le réveil sonne pour la Rat Race
il y a eu la victoire d'une interprétation palliative et individualiste des droits de l'Homme contre une interprétation restrictive, proportionnelle (des droits supposent naturellement des devoirs) et sociale en 1990
c'est là que se trouve la véritable erreur de l'Occident contemporain selon moi
avant ça il y a eu la victoire des droits de l'Homme universels tout court contre l'échelle des races en 1945
encore avant, au coeur du XIXè siècle et de ses luttes sociales et techniques, est né le conflit entre les néo-aristocrates, croyant que les progrès techniques allaient permettre de sélectionner les hommes, d'en faire des produits du progrès, de mettre fin à tous les problèmes sociaux et sociétaux, donc aux revendications qui en découlent ; contre les quantitativistes qui voulaient aussi créer une nouvelle humanité manipulable, sans racines et dont les tabous seraient noyés dans un magma de peuples métissés ; contre les populistes qui étaient les plus idéalistes et désiraient simplement qu'on laisse les peuples faire leurs choix, de préférence éclairés et responsables, face au hasard des circonstances
avant ça il y a eu la victoire des droits de l'Homme universels tout court contre l'échelle des races en 1945

encore avant, au coeur du XIXè siècle et de ses luttes sociales et techniques, est né le conflit entre les néo-aristocrates, croyant que les progrès techniques allaient permettre de sélectionner les hommes, d'en faire des produits du progrès, de mettre fin à tous les problèmes sociaux et sociétaux, donc aux revendications qui en découlent ; contre les quantitativistes qui voulaient aussi créer une nouvelle humanité manipulable, sans racines et dont les tabous seraient noyés dans un magma de peuples métissés ; contre les populistes qui étaient les plus idéalistes et désiraient simplement qu'on laisse les peuples faire leurs choix, de préférence éclairés et responsables, face au hasard des circonstances

il y a un an
231
Sur ce sujet0