Créer un compteSe connecter
grâce aux droits de l'homme interchangeable, négociable et marchandisable, on est tous devenus des esclaves
on s'est mal compris Khey...très très mal compris...
:AsterixEcoPlus:

répète après moi: ILS SONT TELLEMENT PLUS HEUREUX DEPUIS QU'ILS SONT SALARIÉS
:AsterixEcoPlus:
:Blazacad:
il y a un an
Et les noirs envers les noirs qui vendaient leurs propres congénères, ainsi que les arabes qui encore dans certains pays, continuent à faire des noirs des esclaves
:selection_naturelle:
De la fonte et des chèvres
il y a un an
grâce aux droits de l'homme interchangeable, négociable et marchandisable, on est tous devenus des esclaves
:Poisson_this:

L' esclavage n' a pas disparu, il a muté et s' est même affranchi des notions de races.
Avant on réfléchissait et débattait quand même
:risitaeheh:
pour savoir si les suds américains avaient une âme et pouvait être considérés comme des semblables
:Risitas_wtf:

Aujourd'hui balek, l' esclavagisme social ou du travail c' est pas 1 jour par an mais 365 jours/an sans aucune discrimination dès que le réveil sonne pour la Rat Race
:h:
il y a un an
tjrvivant qui met une réaction "mort" sous mon post, cocasse
:pippin_rire:
:Blazacad:
il y a un an
Enfin une journée productive !
:fouet:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an

Les fameux blancs
:bien_sur:
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
Image

Mewci de respecter ce jour béni les blancs
:bwanane:

Que ca soit les européens envers les Noirs ou les Anglais envers les indiens, demandez pardon envers nous et envers le seigneur sivoupé
Oula il te manque une case oncle Tom
GIF
il y a un an
Je suis esclave du capitalisme je n'ai donc pas a m'excuser
:fouu:
Image
il y a un an
bon le post est un peu exagéré mais ceux qui ont participé indirectement à ce massacre humain seront maudits, je parle meme pas des acteurs principaux...

ET juste pour Rappel, l'esclavage n'a toujours pas été aboli...

Des africains/indiens/blangladesh continuent à travailler actuellement de l'aube au coucher du soleil pour quelques pièces et c'est absolument pas drole
:sniffonch:
Oui dans des pays arabes, Cerfia n'en parle pas bizarrement
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Du coup tout le monde fait une heure de plus ?
:cafe:
il y a un an
Le salariat est de l'esclavage raffiné
:panache:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Oui c'est ça. Le vendredi des noirs.
:ahhh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Image

Que ca soit les européens envers les Noirs ou les Anglais envers les indiens, demandez pardon envers nous et envers le seigneur sivoupé
C'est la journée où on célèbre l'esclavage ?
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
bon le post est un peu exagéré mais ceux qui ont participé indirectement à ce massacre humain seront maudits, je parle meme pas des acteurs principaux...

ET juste pour Rappel, l'esclavage n'a toujours pas été aboli...

Des africains/indiens/blangladesh continuent à travailler actuellement de l'aube au coucher du soleil pour quelques pièces et c'est absolument pas drole
:sniffonch:
Eh ben. si ils travaillent pour quelque pièce.
:risiperdu:

C'est pas des esclaves,mais des employés
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Comme si les noirs étaient innocents et qu'ils n’avaient pas fait de l'esclavage entre eux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Perso je me suis inscrit à un stage de repentance
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
ptn les kheys
:ding:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
:Poisson_this:

L' esclavage n' a pas disparu, il a muté et s' est même affranchi des notions de races.
Avant on réfléchissait et débattait quand même
:risitaeheh:
pour savoir si les suds américains avaient une âme et pouvait être considérés comme des semblables
:Risitas_wtf:

Aujourd'hui balek, l' esclavagisme social ou du travail c' est pas 1 jour par an mais 365 jours/an sans aucune discrimination dès que le réveil sonne pour la Rat Race
:h:
il y a eu la victoire d'une interprétation palliative et individualiste des droits de l'Homme contre une interprétation restrictive, proportionnelle (des droits supposent naturellement des devoirs) et sociale en 1990
:Staline_caprisun:
c'est là que se trouve la véritable erreur de l'Occident contemporain selon moi

avant ça il y a eu la victoire des droits de l'Homme universels tout court contre l'échelle des races en 1945

encore avant, au coeur du XIXè siècle et de ses luttes sociales et techniques, est né le conflit entre les néo-aristocrates, croyant que les progrès techniques allaient permettre de sélectionner les hommes, d'en faire des produits du progrès, de mettre fin à tous les problèmes sociaux et sociétaux, donc aux revendications qui en découlent ; contre les quantitativistes qui voulaient aussi créer une nouvelle humanité manipulable, sans racines et dont les tabous seraient noyés dans un magma de peuples métissés ; contre les populistes qui étaient les plus idéalistes et désiraient simplement qu'on laisse les peuples faire leurs choix, de préférence éclairés et responsables, face au hasard des circonstances
il y a un an
Image

C'est le seul jour ou on peut en profiter, tu vas pas nous faire chier !
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an