Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mewci de respecter ce jour béni les blancs
Que ca soit les européens envers les Noirs ou les Anglais envers les indiens, demandez pardon envers nous et envers le seigneur sivoupé
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien persécutons les blancs, ensuite les blanc pourront de nouveaux persécuter les noirs, ensuite ...
Accessoirement mes ancêtres était des paysans pauvres qui faisaient de l’agriculture et de l’élevage, ils n'ont aucun lien avec la colonisation ou l'esclavage mais bon
Accessoirement mes ancêtres était des paysans pauvres qui faisaient de l’agriculture et de l’élevage, ils n'ont aucun lien avec la colonisation ou l'esclavage mais bon
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
C'est bien persécutons les blancs, ensuite les blanc pourront de nouveaux persécuter les noirs, ensuite ...
bon le post est un peu exagéré mais ceux qui ont participé indirectement à ce massacre humain seront maudits, je parle meme pas des acteurs principaux...
ET juste pour Rappel, l'esclavage n'a toujours pas été aboli...
Des africains/indiens/blangladesh continuent à travailler actuellement de l'aube au coucher du soleil pour quelques pièces et c'est absolument pas drole
ET juste pour Rappel, l'esclavage n'a toujours pas été aboli...
Des africains/indiens/blangladesh continuent à travailler actuellement de l'aube au coucher du soleil pour quelques pièces et c'est absolument pas drole
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Est-ce qu'il y aura une vente flash ?
c pas ça le truc là ? Blackfriday
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc pas ça le truc là ? Blackfriday
Oui c'est ça. Le vendredi des noirs.
Certifié tous gaz.
il y a un an
FromJVC
1 an
L' esclavage si les acheteurs étaient souvent les blancs par contre les trafiquants et les pourvoyeurs au depart de ce commerce et traite négrière c' était les arabes mais faut bien sûr pas trop souligner ce point de détail de l' Histoire
il y a un an
Morgoth
1 an
ils sont tellement plus heureux depuis qu'ils sont salariés
grâce aux droits de l'homme interchangeable, négociable et marchandisable, on est tous devenus des esclaves 

il y a un an
Seijuro
1 an
La journée internationale de la pleurnicherie du noir.
Non tu te trompes, celle là c'est tous les jours.
il y a un an
220
Sur ce sujet0