Créer un compteSe connecter
Ça lui va bien c’est dommage qu’il doit se justifier comme une merde.
:Brozeur:

Un peu plus de carrure et de confiance en soi (avec accessoirement une voix d’homme) et il est bon.
:Brozeur:
Avec le collier de barbe d'une couleur douteuse, c'est absolument dégueulasse.
:sick:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Quel bouffon ce type.

Il peut remercier fortnite, sans ça il serait équipier polyvalent chez mcdo.
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Mouai, ça sent le mental boom après son cuckisme avéré
Oui
il y a un an
Ça lui va bien il ne devrait pas se justifier.
il y a un an
C'est vraiment l'échec incarné ce clampin, entre sa géniale idée d'ouvrir un fast food à burgers comme 110% des youtubeurs/influenceurs, son jeu de société minable pour les enfants avec des questions sexuelles et zoophiles, son affichage avec cette meuf qui ne l'a jamais aimée, sa gueule de quoicoubeh tête à patates dans la gueule, sa voix, son QI de 75, son vocabulaire de demeuré ...
il y a un an
C'est vraiment l'échec incarné ce clampin, entre sa géniale idée d'ouvrir un fast food à burgers comme 110% des youtubeurs/influenceurs, son jeu de société minable pour les enfants avec des questions sexuelles et zoophiles, son affichage avec cette meuf qui ne l'a jamais aimée, sa gueule de quoicoubeh tête à patates dans la gueule, sa voix, son QI de 75, son vocabulaire de demeuré ...
mais millionnaire
:pote_de_ADlaurent:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Il a vendu du beurre aux Allemands ?
:hinhin:
il y a un an
La fin d'un règne en direct
:selection_naturelle:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Il a vendu du beurre aux Allemands ?
:hinhin:
:Dubitatif2:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
La violence putain calmez vous les gars je pense pas que ce type mérite autant de haine.
:cristiano:
il y a un an
" C'est pour avoir plus d'aura "
:Crache:

Il ressemble juste à un goblin chauve maintenant
:Kekboom:
il y a un an
La violence putain calmez vous les gars je pense pas que ce type mérite autant de haine.
Ayaaaa personne peut contredire d'un côté
:issou1:
il y a un an
:MANAUDOUED2:
il y a un an
Il a participé à son niveau à l'abrutissement des jeunes français, et donc à tirer le pays toujours plus vers le bas.
il y a un an
Il a participé à son niveau à l'abrutissement des jeunes français, et donc à tirer le pays toujours plus vers le bas.
En même temps faut être déjà un peu con pour mater ce genre de contenu, à la base, non ?

Il fait de l'argent sur les cons et y'a aucun souci avec ça. D'ailleurs on fait tous plus ou moins ça. Pour ma part j'ai des compétences concrètes mais sans les cons je pourrais pas gagner ma vie, et c'est le cas de 90 % de la populace, même diplômée en science et en technologie, même ouvrière et même artisan en fait.

Donc lui, en soi ...

Il me pose aucun problème, c'est un ahuri mais pas tant que ça.

Si les mecs comme lui jouissent d'une meilleure réussite que les mecs comme moi, c'est pas de leur faute, mais de celle de leur public. J'espère qu'il aura une vie heureuse et qu'il leur sucera tout leur pognon, tout en leur refilant le brain rot en prime. Ils ne méritent pas mieux et ce n'est que justice que leur temps, leur énergie et leur argent aille almenter quelqu'un d'autre.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Quel bouffon ce type.

il y a un an

From cuck to Gigachad
:Gigachado:
From cuck to gigacuck
:cat_think:
il y a un an

From cuck to Gigachad
:Gigachado:
Typiquement le cuck chauve ahi c’est dingue c’est vraiment une espèce à part entière
:schwab2:
il y a un an
Il lui reste plus qu'a ses couper les deux raisins secs
:Joker_Main_Fume:
Khey aie un peu de pitié
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Quel bouffon ce type.

Ceci
:pote_de_ADlaurent:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an