Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas vraiment un compliment mais vendredi passé une femme de 47 ans a demandé à une amie de me demander si j'aimais les femmes plus mures
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUe ou l'Espagne. Palpé des gros fiacs de cubaines pour 50 € de l'heure.
l'Espagne c'est quand même beaucoup beaucoup moins bien comparé à l'Allemagne
Les filles qui forcent alors que t'as dit non, l'hygiène des chambres douteuse, les prix au bar abusés ..
Les filles qui forcent alors que t'as dit non, l'hygiène des chambres douteuse, les prix au bar abusés ..
il y a un an
pas vraiment un compliment mais vendredi passé une femme de 47 ans a demandé à une amie de me demander si j'aimais les femmes plus mures
Mais baise la merde !
il y a un an
Et t'as répondu quoi ?
il y a un an
l'Espagne c'est quand même beaucoup beaucoup moins bien comparé à l'Allemagne
Et la bouffe en Allemagne c'est potable ? Là dessus la france c'est le top.
il y a un an
je ne me souviens pas avoir reçu un seul compliment dans ma vie, autre que sur mon intelligence
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Mais baise la merde !
il n'en est tout simplement pas question
il y a un an
Et t'as répondu quoi ?
j'ai dit que je répondrais si elle me posait la question elle-même (façon polie de décliner parce que je doute fort que ça arrive)
il y a un an
"Ah, ça vous va mieux comme ça..."
La boulangère il y a 8 mois quand je sortais du coiffeur.
La boulangère il y a 8 mois quand je sortais du coiffeur.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la bouffe en Allemagne c'est potable ? Là dessus la france c'est le top.
Ils sont presque au niveau de l'Angleterre c'est naze leur bouffe
il y a un an
Ils sont presque au niveau de l'Angleterre c'est naze leur bouffe
Pour le coup heureusement que y a de l'immigration pour varier la nourriture.
il y a un an
Pour le coup heureusement que y a de l'immigration pour varier la nourriture.
Les turques qui y ont inventé le kebab c'est de la bouffe de merde ça vaut pas mieux que les spécialités locales
il y a un an
Les turques qui y ont inventé le kebab c'est de la bouffe de merde ça vaut pas mieux que les spécialités locales
Quand j'ai la dalle je croque dedans sans problème.
il y a un an
221
Sur ce sujet0