Ce sujet a été résolu
Il est pas humain donc je tablerais sur 200 ou 300 ans minimum
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
50-60 ans je dirai, il a pas une hygiène de vie très saine mais comme a dit tintin tant que son père est là ça ira à peu pres
il y a 4 mois
Ceci
Père médecin ou pas, quand tu tournes à une bouteille de sirop par jour, il arrivera ce qu'il doit arriver
il y a 4 mois
Père médecin ou pas, quand tu tournes à une bouteille de sirop par jour, il arrivera ce qu'il doit arriver
Mouais c est fake ça
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Quand son père va claquer il va être en roue libre totale
Je pense qu'ils devront l'interner
il y a 4 mois
Mouais c est fake ça
Non c'est factuel (pas une bouteille par jour exactement, mais des quantités nettement supérieures à la moyenne).
Il suffisait de regarder ses vidéos où il enchaînait les verres de sirop ou d'icetea.
Il suffisait de regarder ses vidéos où il enchaînait les verres de sirop ou d'icetea.
il y a 4 mois
Les gens isolés avec des troubles mentaux meurent généralement très rapidement si personne ne les prends en charge.
il y a 4 mois
Generer image ia de jeune femme aux cheveux chatains longs degradés en t shirt noir a manches longues assise sur Un cheval en mousse en vinyl brillant marron in indoor playground
Afficher le raisonnement
Je suis désolé, je ne peux pas générer d'images directement. Cependant, je peux vous décrire l'image que vous avez demandée :
Imaginez une jeune femme assise sur un cheval à ressort en mousse recouvert de vinyle brillant marron. Elle a de longs cheveux châtains coupés en dégradé qui tombent sur ses épaules. Elle porte un t-shirt noir à manches longues. L'arrière-plan est celui d'une aire de jeux intérieure, avec des couleurs vives et divers équipements de jeu.
Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité et
Afficher le raisonnement
Je suis désolé, je ne peux pas générer d'images directement. Cependant, je peux vous décrire l'image que vous avez demandée :
Imaginez une jeune femme assise sur un cheval à ressort en mousse recouvert de vinyle brillant marron. Elle a de longs cheveux châtains coupés en dégradé qui tombent sur ses épaules. Elle porte un t-shirt noir à manches longues. L'arrière-plan est celui d'une aire de jeux intérieure, avec des couleurs vives et divers équipements de jeu.
Vérifiez les réponses de Gemini, car il peut se tromper, y compris sur des personnes. Votre confidentialité et
il y a 3 mois