Ce sujet a été résolu
Il est bien con
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 mois
Anuyfus
4 mois
Ce mec fait exprès de jouer le neuneu ou il l'est vraiment?
Il est CEO de plusieurs entreprises qui génèrent des milliards de dollars, et toi l’op ?
il y a 4 mois
Il est CEO de plusieurs entreprises qui génèrent des milliards de dollars, et toi l’op ?
Le mec est un génie de l'entreprenariat , mais j'ai l'impression que dès qu'il sort de ce domaine c'est pour faire des takes debiles
il y a 4 mois
Le gars est un modèle de réussite il a totalement confiance en lui et se permet des comportements extravagants
il y a 4 mois
Argonath
4 mois
Le gars est un modèle de réussite il a totalement confiance en lui et se permet des comportements extravagants
Je suis sur qu'il commence à taper sur les nerfs de l'administration trump
il y a 4 mois
Le mec est un génie de l'entreprenariat , mais j'ai l'impression que dès qu'il sort de ce domaine c'est pour faire des takes debiles
Bien de pas répondre à ma question ?
Et toi l’op ?
Et toi l’op ?
il y a 4 mois
Bien de pas répondre à ma question ?
Et toi l’op ?
Et toi l’op ?
De 1- Le whataboutu ne contredit pas que ce que j'ai enoncé
et de 2 - j'ai un meilleur niveau en Math/physique que lui
et de 2 - j'ai un meilleur niveau en Math/physique que lui
il y a 4 mois
C'est juste un type qui a pris trop de vaccin à l'aluminium
https://x.com/ps_trump/status/1903508909106614573
il y a 4 mois
Mon entourage et mes potes le détestent.
C’est fou comme il est passé d’un des personnages préféré à une célébrité détesté en peu de temps.
Perso plus le temps passe plus je l’apprécie
C’est fou comme il est passé d’un des personnages préféré à une célébrité détesté en peu de temps.
Perso plus le temps passe plus je l’apprécie
il y a 4 mois
C’est l’archétype du génie, un Sheldon Cooper irl
Irritant au plus haut point, ne considère valable que son point de vue, mais doté de capacité littéralement hors du commun
Irritant au plus haut point, ne considère valable que son point de vue, mais doté de capacité littéralement hors du commun
il y a 4 mois
Homies
4 mois
C'est juste un type qui a pris trop de vaccin à l'aluminium
https://x.com/ps_trump/status/1903508909106614573
Le truc avec les gens super intelligents comme ça c’est que les moments de vie « normale » (selon les gens lambda) c’est qu’ils se font chier à crever lorsqu’ils ne pratiquent pas leur activité, ce qui explique que le mec essaie de stimuler son cerveau avec les moyens du bord
il y a 4 mois
Honnêtement ce serait plus Trump que Musk qui m'inquiéterait
Même si Elon Musk est blindé Trump a toujours les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues
L'inverse aussi mais dans une moindre mesure
Donc si Trump pète un câble ou devient sénile on a de quoi s'inquiéter
Même si Elon Musk est blindé Trump a toujours les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues
L'inverse aussi mais dans une moindre mesure
Donc si Trump pète un câble ou devient sénile on a de quoi s'inquiéter
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Anuyfus
4 mois
Ce mec fait exprès de jouer le neuneu ou il l'est vraiment?
Dis toi qu'il est 1 million de fois moins abruti que toi
il y a 4 mois
Le truc avec les gens super intelligents comme ça c’est que les moments de vie « normale » (selon les gens lambda) c’est qu’ils se font chier à crever lorsqu’ils ne pratiquent pas leur activité, ce qui explique que le mec essaie de stimuler son cerveau avec les moyens du bord
Et de plus ça a plusieurs utilités
Là on ne le voit pas dans l'extrait mais ça a impressionné la meuf à côté de lui
Elle doit être en train de couver son 16eme gosse à l'heure qu'il est
Je vais m'entraîner avec mes couverts ce midi, ça pourra peut-être me servir un jour
Là on ne le voit pas dans l'extrait mais ça a impressionné la meuf à côté de lui
Elle doit être en train de couver son 16eme gosse à l'heure qu'il est
Je vais m'entraîner avec mes couverts ce midi, ça pourra peut-être me servir un jour
il y a 4 mois
Dis toi qu'il est 1 million de fois moins abruti que toi
Suce moins fort
il y a 4 mois
T'es au courant que le mec a un niveau en math/physique faible?
il y a 4 mois
T'es au courant que le mec a un niveau en math/physique faible?
Et du coup ?
il y a 4 mois