Ce sujet a été résolu
Un demarcheur porte à porte à voulutes me vendre des pommes de terres , on me la fait pas à moi
Le mec te dit je vous met une trentaine de pomme de terre et tu te retrouve avec 30 kg ceci est l'arnaque de base il y a plus élaboré encore
Le mec te dit je vous met une trentaine de pomme de terre et tu te retrouve avec 30 kg ceci est l'arnaque de base il y a plus élaboré encore
il y a 4 mois
Quelle variété et quelle calibre tes pommes de terre ?!
En filet ou en cagette ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Dimes
4 mois
wouaaaa un patatologue
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Dimes
4 mois
Peut importe il veut te la mettre la pomme de terre profond
il y a 4 mois
Dimes
4 mois
Palox de deux tonnes
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
Toi t'es assez malin pour pas te laisser avoir, ta grand mère qui vit seule en revanche
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
Toi t'es assez malin pour pas te laisser avoir, ta grand mère qui vit seule en revanche
Ceci il s'en prennent au personne âgée seule , les demarcheur à domicile leur pose des cagette chez eux ils sont 2 ou 3 , la mémé pour s'en débarrasser lache un billet de 500
il y a 4 mois
Oui arnaque connue. Ils disent que les pommes de terre viennent d'un petit producteur du coin alors que c'est de la merde qu'ils ont glané dans les champs
Idem pour les famoso couvreur qui veulent demousser votre toiture
il y a 4 mois
F_Philippot
4 mois
Oui arnaque connue. Ils disent que les pommes de terre viennent d'un petit producteur du coin alors que c'est de la merde qu'ils ont glané dans les champs
Avec leur produit miracle à base d'eau de javel diluée
il y a 4 mois
Nsx
4 mois
Un demarcheur porte à porte à voulutes me vendre des pommes de terres , on me la fait pas à moi
Ça fera 350 euros Madame
il y a 4 mois
Par chez moi y'a vraiment des petits producteurs qui passent en camion pour vendre des légumes en gros...
Ils ont des dégaines de gitan mais franchement ça vaut le coup
il y a 4 mois
J'ai payé 1200€ une serrure, et en plus le mec m'a mal parlé comme si j'étais qu'une merde
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Par chez moi y'a vraiment des petits producteurs qui passent en camion pour vendre des légumes en gros...
Si on peut avoir des fruits et légumes qui coûtent une blinde à prix réduit, why not
il y a 4 mois
J'ai un fermier qui me ramène mes patates top produit avec son camion une fois par semaine
Il ne faut pas zavoir peur
Il ne faut pas zavoir peur
il y a 4 mois
wouaaaa un patatologue
Je vends de la pomme de terre !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Je vends de la pomme de terre !
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Nsx
4 mois
Ça ne coûte rien ou quasiment de faire planter des patates, mon beau père en fait 1 année sur 2 ( certaines années ça pousse bien, l’année dernière minable : trop d’eau )….
il y a 4 mois
Palox de deux tonnes
Bordel quelqu'un qui parle de palox ici
il y a 4 mois