InscriptionConnexion
se rapppeler des bosns souvenirs avec elle et chialer comme une fiotte
il y a 2 ans
avoir un e sensation cheum dans la poitrine et la gorge qui se serre
il y a 2 ans
cette époque est revolue elle reviendra jamais
il y a 2 ans
jvous jure que se reconnecter sur le jeu ou on a rencontré son ex c encore pire que retourner a l'endroit de la premiere rencontre dans la vraie vie
il y a 2 ans
jrv pas a dormir il est 6h du mat ya personne jaurais aucune e réponse flm d'en parler a des gens que je connais
il y a 2 ans
j'ai tellemnt envie de crever
il y a 2 ans
Effectivement t'es une fiotte, au revoir

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Effectivement t'es une fiotte, au revoir

Image
jpleure jamais normalement mais la ca ma fait un truc bizarre une espece de prise de conscience du temps qui a passé et qui ne reviendra plus ca ma terminé je me remémore tous les souvenirs sans le vouloir jai fait nuit blanche sans le vouloir et demain je vaisi rien faire et deprimer
il y a 2 ans
c horrible pire sensation du monde jvous promet jaurais du rester seul toute ma vie c horrible
il y a 2 ans
6h du mat je chiale sur un forum ou personne est connecté
il y a 2 ans
jimagine meme aps si javais attendu 20 ans avnant de me reconnecter la ca va c quelques années en vrai mais ca ma détruit le moral quand meme ca ma gaché le weekend davance
il y a 2 ans
dsl mais non tu compatis pas c pas possible
il y a 2 ans
je crois que ce qui ma vrmnt détruit cest que jétais connecté avec elle sur le jeu ca ma projeté dans le passé cetait trop bizarre jvous jure jsuis choqué d ce que ca ma fait je my attendais pas
il y a 2 ans
va sucer un chien jmen branle de toi
il y a 2 ans
C pas habbo fdp
il y a 2 ans
Bordel, mais tout le monde déprime aujourd'hui !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
tu parles de alone ?
:benzemonstre:
il y a 2 ans
tout a changé dans ma vie sauf ce ptn de jeu de merde cétait super destabilisant jaurais préféré que ce jeu disparaisse que plus personne puisse sy connecter mais les gens ont continué dy jouer et de sy amuser je me demande si dautres gens se sont rencontrés et ont connu la meme chose que moi
il y a 2 ans
Bordel, mais tout le monde déprime aujourd'hui !
:rire:
ouais mais moi c justifié g été projeté de plusieurs année s en arriere et aujd ma vie cest de la merde g envie de crever ca ma rendu nostalgique
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
tu parles de alone ?
:benzemonstre:
non
il y a 2 ans