Créer un compteSe connecter
Le meilleur jeu du monde
On est d'accord
:ahitison:

C'est quand j'ai refuser d'aider le soldat déserteur et sa femme (une indienne il me semble) pour le compte de l'usurier Strauss,
j'ai pris l'oseille avec des remord

et là je me suis dit, pourquoi jouer un connard en fait

Et a ce moment j'ai jouer en mode redemption pour Arthur
:clito_cig:
il y a 2 ans
On est d'accord

C'est quand j'ai refuser d'aider le soldat déserteur et sa femme (une indienne il me semble) pour le compte de l'usurier Strauss,
j'ai pris l'oseille avec des remord

et là je me suis dit, pourquoi jouer un connard en fait

Et a ce moment j'ai jouer en mode redemption pour Arthur
Moi aussi à la fin je faisais le mec bien , franchement ce jeu m'a marqué à tout jamais
il y a 2 ans
Moi aussi à la fin je faisais le mec bien , franchement ce jeu m'a marqué à tout jamais
C'est encore frais mais je pense que c'est aussi le plus beau jeu auquel j'ai joué

J'avais la barre d'honneur vraiment basse et à la fin presque au max
il y a 2 ans
C'est encore frais mais je pense que c'est aussi le plus beau jeu auquel j'ai joué

J'avais la barre d'honneur vraiment basse et à la fin presque au max
J'avais envie de chialer à la fin perso , et j'ai adoré l'épilogue avec John.
Faut mieux avoir la barre d'honneur à fond pour avoir la meilleur fin et des fleurs sur la tombe de Arthur
il y a 2 ans
J'avais envie de chialer à la fin perso , et j'ai adoré l'épilogue avec John.
Faut mieux avoir la barre d'honneur à fond pour avoir la meilleur fin et des fleurs sur la tombe de Arthur
j'avais le loup dans les rues de saint Denis quand Arthur tombe malade et à la fin j'ai eu le cerf , j'irais voir la tombe alors, la j'en suis au ranch avec John mais c'est pas pareil sans Arthur
il y a 2 ans
j'avais le loup dans les rues de saint Denis quand Arthur tombe malade et à la fin j'ai eu le cerf , j'irais voir la tombe alors, la j'en suis au ranch avec John mais c'est pas pareil sans Arthur
Ouibarthur manque c'est vrai.
Mais bon c'est la vie
il y a 2 ans