InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
4 mois
Le fameux ajout «  accidentel  »

C est comme les passeport du 9/11
On va apprendre que le journaliste est juif
:Risiplan:
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
Leak du serveur teamspeak de l'Élysée
:tap:
:jesus_issou:
/ban gladosai
il y a 4 mois
Tout est parfaitement contrôlé et ces trouducus d’européens tombent dedans
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
Le fameux ajout «  accidentel  »

C est comme les passeport du 9/11
En vrai, ce mode de conversations est illégal selon la loi américaine, donc je doute un complot de Trump.
il y a 4 mois
En vrai, ce mode de conversations est illégal selon la loi américaine, donc je doute un complot de Trump.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
On va apprendre que le journaliste est juif
:Risiplan:
Évidemment qu'il l'est

JEFFREY GOLDBERG
Image
il y a 4 mois
Évidemment qu'il l'est

JEFFREY GOLDBERG
il y a 4 mois
Dans une administration présidentielle toujours aussi surprenante, il semble qu'une conversation Signal non autorisée entre le président américain Trump, le vice-président Vance, le secrétaire d'État Rubio, le secrétaire à la Défense Hegseth et quelques autres personnes ait accidentellement ajouté le numéro de téléphone d'un journaliste de l'Atlantic à cette conversation de groupe Signal (application de messagerie cryptée) non autorisée, où ils discutaient de détails sensibles sur les activités américaines au Yémen, ainsi que de nombreux autres sujets, avant que le journaliste ne soit exclu.

Image Image Image
donc si je comprends bien : c'est une autre opération qui risque de faire peser un risque sur l'extraction de pétrole saoudien et faire encore grimper le prix de l'énergie, ils veulent s'en prendre au Yémen pour leurs alliés israéliens, qui sont déjà en pls économiquement à cause du blocage en mer Rouge, mais veulent utiliser le retour à la "liberté de navigation" comme prétexte pour faire une guerre totale à ce pays et faire du chantage en retour aux européens et à l'Egypte

et ces gens prétendent être des alliés ?

les oropéens sont les dindons de la farce épisode 4564878456448
il y a 4 mois