Ce sujet a été résolu
J'aime beaucoup la façon dont le Coran est organisé, le découpage par sourates c'est brillant
Pourtant ça a été édité aléatoirement c est nofake
il y a 7 mois
La bible n’est elle pas non plus une sorte de guide qui explique comment vivre pour bien mourrir ?
En moins violent certes, mais avec un message assez similaire dans sa globalité ?
En moins violent certes, mais avec un message assez similaire dans sa globalité ?
il y a 7 mois
Les videos de l’observateur m’ont encore plus ouvert les yeux sur cette religion de tarés
Il est possible de trouver ce torchon gratuitement en version numérique et traduite en français ? Histoire de comprendre un peu plus toute cette merde
Il est hors de question de dépenser un seul centime dans ça
Il est possible de trouver ce torchon gratuitement en version numérique et traduite en français ? Histoire de comprendre un peu plus toute cette merde
Il est hors de question de dépenser un seul centime dans ça
il y a 7 mois
Retourne taper sur tes cathos t'es pas au niveau avec moi hépatistin
Joseph Smith est le prophète
il y a 7 mois
Nigel2lajungle
7 mois
Voilà en faite après la mort du prophète il y a eu des problème car tout le monde voualis le POUVOIR
Donc en gros les élites musulmane ont pervertit la religion pour plusieurs raisons et ont mis en avant la peur pour contrôler les masses. Même le coran a plusieurs version.
Donc en gros tu as ta réponse tt le côté spirituel a été effacé
Pour plus d'info regarde la vidéo si t'as le temps.
Chose intéressante les commerçants chinois de l'époque avaient notés, lors des échanges avec les premiers musulmans , que l'islam était une religion polythéiste relativement proche des premiers cultes païens maghrébino-arabe , il y a eu une modification via une forme de fusion avec le zoroastrisme que bien plus tard pour des raisons obscures
il y a 7 mois
toycoq
7 mois
c'est très répétitif mais ça n'en reste pas moins un livre intéressant à lire
attention toutefois de ne pas en faire une idôle ce que font les musulmanites
attention toutefois de ne pas en faire une idôle ce que font les musulmanites
Les muz ne lisent pas le Coran, il laisse les autres penser à leur place, n'importe qui de sensé avec plus de 2 de QI qui s'intéressé un minimum à l'islam comprend bien que c'est un truc de barbare du moyen-age
il y a 7 mois
Non, il y a encore des écoles catholiques et du catéchisme en France (pas que ça me réjouisse), le Nouveau Testament a été écrit justement pour adoucir le texte original qui était, lui aussi, ultra-violent.
Je pense qu'avant les invasions bougnoule et le gauchisme total la plupart des Français avec une vague idée des textes ( c'etait mon cas avant que je ne lise la bible pour de vrai )
Je pense qu'avant les invasions bougnoule et le gauchisme total la plupart des Français avec une vague idée des textes ( c'etait mon cas avant que je ne lise la bible pour de vrai )
il y a 7 mois
Apres mes grands parents sont clairement des chrétiens par défaut mais ils vont juste baptisé leur enfants ils vont jamais a la messe le dimanche ou quoi que ce soit.
il y a 7 mois