Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que veux tu dire par là ?
la caféine bloque les récepteurs d'adénosine (qui provoquent la somnolence), sauf qu'avec l'accoutumance il faut toujours plus de caféine pour bloquer ces récepteurs, et au final on en arrive a avoir besoin de caféine pour fonctionner normalement et on est très fatigué si on a pas notre dose
Salarié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla caféine bloque les récepteurs d'adénosine (qui provoquent la somnolence), sauf qu'avec l'accoutumance il faut toujours plus de caféine pour bloquer ces récepteurs, et au final on en arrive a avoir besoin de caféine pour fonctionner normalement et on est très fatigué si on a pas notre dose
ah d'accord tu parlais de ça
mais c'est pour les taré qui descendent 1 Litre tous les jours
si tu le consomme avec modération (quelques millilitre le matin seulement) tu n'as pas de crash
si tu le consomme avec modération (quelques millilitre le matin seulement) tu n'as pas de crash
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je pense qu'en réalité personne aime le café mais en bois uniquement car ça permet de se rapprocher de tes collègues
Collector
il y a 2 ans
ah d'accord tu parlais de ça
Oui moins t'en prends mieux c'est mais beaucoup de gens prennent plusieurs cafés par jour
Apres c'est simple, si vous avez doute sur votre dépendance faites un sevrage de quelques jours et voyez le résultat
Mais deja avoir besoin d'un café pour faire partir le brouillard mental le matin c'est évocateur
Normalement devrait pas y avoir de brouillard mental tout court
Apres c'est simple, si vous avez doute sur votre dépendance faites un sevrage de quelques jours et voyez le résultat
Mais deja avoir besoin d'un café pour faire partir le brouillard mental le matin c'est évocateur
Normalement devrait pas y avoir de brouillard mental tout court
Salarié.
il y a 2 ans
Je pense qu'en réalité personne aime le café mais en bois uniquement car ça permet de se rapprocher de tes collègues
J'en bois plus depuis 1 an (allez je dois en prendre un toutes les 3 semaines histoire de) et le gout me manque
Salarié.
il y a 2 ans
C’est bon avec du lait et du sucre. Comme les pâtisseriesw
Les effets son très addictif et à la longue c’est nocif c’est pour ça que j’en bois pas. Ou alors rarement pour pas l’accoutumer.
Les effets son très addictif et à la longue c’est nocif c’est pour ça que j’en bois pas. Ou alors rarement pour pas l’accoutumer.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans