Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le truc pue , c'est dégueu et rend les dents jaunes
Mais le golem s'en envoie des litres , partout le bruit vibrant des machines , ils paradent ici et là avec leurs gobelets
Mais le golem s'en envoie des litres , partout le bruit vibrant des machines , ils paradent ici et là avec leurs gobelets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai goûté une fois dans ma vie, j'ai trouvé ça dégueulasse
Jamais compris le délire
Jamais compris le délire
il y a 2 ans
Ouais c'est ce qu'on dit quand on bosse pas
carabin
il y a 2 ans
C'est très bon mais le problème c'est la caféine, substance totalement contre productive si on s'y accoutume
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai goûté une fois dans ma vie, j'ai trouvé ça dégueulasse
Jamais compris le délire
Jamais compris le délire
Apparemment ça fait homme
il y a 2 ans
Apparemment ça fait homme
On boit un truc qui ressemble a du goudron et on se sent viril
il y a 2 ans
Tu te sens subversif à critiquer la masse sur un forum d'incels et de puceaux ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sens subversif à critiquer la masse sur un forum d'incels et de puceaux ?
Oui
il y a 2 ans
L'unique intérêt du café c'est de pousser le caca le matin, j'ai pas envie d'attendre un siècle et demi que mon intestin grêle de merde se réveille pour lâcher sa merde immonde
Après il suffit juste d'un petit café serré, au delà c'est de la merde car ça te nique les cycles d'énergies et t'es crevé à midi
Après il suffit juste d'un petit café serré, au delà c'est de la merde car ça te nique les cycles d'énergies et t'es crevé à midi
il y a 2 ans
C'est très bon mais le problème c'est la caféine, substance totalement contre productive si on s'y accoutume
que veux tu dire par là ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
@silencedeter tu pourrais m'expliquer ce qu'il essaie de dire stp?
....
......
............
......................
il y a 2 ans