Ce sujet a été résolu
Oui elle est horrible
Changez rien les kheys, il y a la Magalax et le cachalot de Mickey qui cherche semblerait il à se faire fourrer, tentez votre chance là bas, c' est certainement plus en raccord avec vos goûts
https://onche.org/topic/8[...]mickey/1#message_15873786
Changez rien les kheys, il y a la Magalax et le cachalot de Mickey qui cherche semblerait il à se faire fourrer, tentez votre chance là bas, c' est certainement plus en raccord avec vos goûts
il y a 4 mois
Chamanof
4 mois
Pas de seins
On est d'accord ! Les femmes sans seins partent avec un handicap de moins 4...
il y a 4 mois
ZilviaVonR
4 mois
Oui elle est horrible
Tu sors des photos studios ou bien maquillée, retouchée et même malgré ça elle coupe pas le souffle
il y a 4 mois
Elle est pas moche mais pas ouf non plus
mais sa reste une femme au dessus de la moyenne
il y a 4 mois
La a la rigueur pourquoi pas
Et elle est pas si mal en cosplay wonder woman
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 4 mois
Et elle est pas si mal en cosplay wonder woman
il y a 4 mois
C'est surtout le fait qu'elle soit très grande qui la rend belle, elle sort du lot 

il y a 4 mois
Tu sors des photos studios ou bien maquillée, retouchée et même malgré ça elle coupe pas le souffle
Photo prise lors d' une conférence de presse et pas en studio
Bon après les goûts et les couleurs ça se discute pas, forcément au petit matin, la tête dans le cul, non maquillée et en pétant en sortant de son lit c' est peut être autre chose ...
Bon après les goûts et les couleurs ça se discute pas, forcément au petit matin, la tête dans le cul, non maquillée et en pétant en sortant de son lit c' est peut être autre chose ...
il y a 4 mois
Galgado dans Wondeurwoumane
même si j'ai pas vu le film je taps
même si j'ai pas vu le film je taps
J'ai vu le film et elle rend complètement loco
il y a 4 mois
ZilviaVonR
4 mois
Oui elle est horrible
Ne pas la trouver belle = Ne pas aimer les femmes
il y a 4 mois
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Bah elle a 40 ans, frère… Prends les photos de l’époque Fast and Furious, c’est déjà mieux.
Pis si t’as envie de la voir se faire éclatax la rondelle, tu regardes une vidéo d’Aidra Fox, hurk hurk hurk.
Pis si t’as envie de la voir se faire éclatax la rondelle, tu regardes une vidéo d’Aidra Fox, hurk hurk hurk.
il y a 4 mois
Panda_Air
4 mois
C'est surtout le fait qu'elle soit très grande qui la rend belle, elle sort du lot 

J'ai jamais trouvé que grande c'était une qualité chez les femmes
Les plus belles femme sont entre 165 et 174 dans les célébrités.
Par exemple c'est vraiment pas mon délire les grandes genre victoria sildveist
Les plus belles femme sont entre 165 et 174 dans les célébrités.
Par exemple c'est vraiment pas mon délire les grandes genre victoria sildveist
il y a 4 mois