Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas trop chiant de tenter de pécho seulement en parlant l'angloy ?
Je ne sais que baragouiner quelques mots de russe
Je ne sais que baragouiner quelques mots de russe
Je suis à moitié russe donc ça sert à rien de prendre mon cas spécifique mais sinon non parler anglais c’est surtout une question d’habitude
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
Donc si on est tous d’accord pourquoi la minorité qui dit que c’est impossible est si bruyante ?
il y a 2 ans
Donc si on est tous d’accord pourquoi la minorité qui dit que c’est impossible est si bruyante ?
Parce qu'ils sortent pas de leur chambre ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Parce qu'ils sortent pas de leur chambre ?
Il semblerait, ils font de grandes théories sans jamais se confronter à la réalité
il y a 2 ans
Bah j'ai pas de potes où j'habite
Je suis solo dans le trou du cul du Finistère
Alors ouais, je pourrai tenter de pécho de la crasseuse de gauchiste mais la perspective ne m'enchante pas trop
Peut-être y consentirai-je ce week-end
Je suis solo dans le trou du cul du Finistère
Alors ouais, je pourrai tenter de pécho de la crasseuse de gauchiste mais la perspective ne m'enchante pas trop
Peut-être y consentirai-je ce week-end
J’ai une de mes ex qui est du Finistère, tiens. C’était ni une crasseuse, ni une gauchiste, mais bon, j’ai tapé en-dessous de mon niveau, quand même…
il y a 2 ans
J’ai traversé l’Europe tout seul trou de balle et j’ai bossé pendant des années où j’étais envoyé dans des villes différentes, j’ai déménagé plusieurs fois et tout recommence à 0
C’est vraiment un truc de français d’avoir besoin de son petit groupe de pote pour aller pisser
Après vous faites comme vous voulez
C’est vraiment un truc de français d’avoir besoin de son petit groupe de pote pour aller pisser
Après vous faites comme vous voulez
Ce Chad
il y a 2 ans