rien d'impressionnant et de sensationnel mais putain je l'adore, cette tension, les mecs en alerte et hésitant car cest pas un jeu, avec la musique

pour moi rien que ce microscopique moment anodin encule gladiator 2 qui ressemble à rien avec ses singes ses rinho et l'autre follasse du marais maquillée en blanc et totalement hystérique et caricatural, on se croirait dans mad max fury road ou dans Dune, ça fait bien pitié, il y a de l'action mais rien d'épic, tu vois le film et tu passe à autre chose 2 minutes aprés, ça te marque pas, t'as pas pris une gifle

YouTube
Vidéo YouTubepour moi rien que ce microscopique moment anodin encule gladiator 2 qui ressemble à rien avec ses singes ses rinho et l'autre follasse du marais maquillée en blanc et totalement hystérique et caricatural, on se croirait dans mad max fury road ou dans Dune, ça fait bien pitié, il y a de l'action mais rien d'épic, tu vois le film et tu passe à autre chose 2 minutes aprés, ça te marque pas, t'as pas pris une gifle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que je me remate ce film, j'l'ai vu qu'une fois
la chance putain, va le revoir, surtout si tu l'a vu il y a longtemps et que tu as oublié plein de scénes
il y a 2 ans
la chance putain, va le revoir, surtout si tu l'a vu il y a longtemps et que tu as oublié plein de scénes
Je me souviens seulement du début, quand il dit qu'il va déchainer l'enfer ou je sais plus quoi
Il y avait de la neige au début ? Ou un paysage germain/nordique ? Putain, t'as raison, faut que je le revois
Il y avait de la neige au début ? Ou un paysage germain/nordique ? Putain, t'as raison, faut que je le revois
il y a 2 ans
Je me souviens seulement du début, quand il dit qu'il va déchainer l'enfer ou je sais plus quoi
je te dirais rien
mais ouai rien que la bataille du début encule gladiator 2, pas besoin d'en rajouter des tonnes avec des effets spéciaux de partout, juste un bois à la con et des bourrins qui se tapent dessus et ça fait bien l'affaire
mais ouai rien que la bataille du début encule gladiator 2, pas besoin d'en rajouter des tonnes avec des effets spéciaux de partout, juste un bois à la con et des bourrins qui se tapent dessus et ça fait bien l'affaire
il y a 2 ans
je te dirais rien
Je suis un vieux réac' de toute façon, j'ai simplement vu le trailer de Gladiator 2 et me suis dit que c'était de la merde
il y a 2 ans
Go le revoir !
il y a 2 ans
Go le revoir !
Chef d’œuvre Gladiator.
Gladiator II est un déchet qui dégueulasse l'aura du premier film.
il y a 2 ans
Je suis un vieux réac' de toute façon, j'ai simplement vu le trailer de Gladiator 2 et me suis dit que c'était de la merde
on peut pas me reprocher d'avoir jugé le film direct en mode réactionnaire " c'était mieux avant " car lorsque j'ai entendu qu'il y avait gladiator 2 de prévu j'étais excité comme une puce, j'y croyais, le trailer m'avait donné un peu envie, j'y suis allé avec toute la meilleure volonté du monde
et non, dsl cest de la grosse merde, on ne sait plus faire les choses cest malheureux mais cest la vérité
je met gladiator 2 dans la même catégorie que True Detective saison 4 question effondrement du niveau, mais les golems adorent ils voient pas le soucis, ils diront même que cest meilleur que le premier, ils ont aucune éxigence, donc ça continuera comme ça puisque ça marche
et non, dsl cest de la grosse merde, on ne sait plus faire les choses cest malheureux mais cest la vérité
je met gladiator 2 dans la même catégorie que True Detective saison 4 question effondrement du niveau, mais les golems adorent ils voient pas le soucis, ils diront même que cest meilleur que le premier, ils ont aucune éxigence, donc ça continuera comme ça puisque ça marche
il y a 2 ans
Chef d’œuvre Gladiator.
oui
de toute façon cest bien simple, gladiator 2 n'est pas un classique qui marque toute une génération qui en parlera encore 20 ans aprés, gladiator 1oui
de toute façon cest bien simple, gladiator 2 n'est pas un classique qui marque toute une génération qui en parlera encore 20 ans aprés, gladiator 1oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChef d’œuvre Gladiator.
Je suis d'accord. Le 2 est un produit assez étrange et très bancale...
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Le 2 est un produit assez étrange et très bancale...
sans rentrer dans de la critique profonde, le film marque pas, tu l'oublie 5 minutes aprés
donc tout est dit
gladiator à la sortie du film les gens étaient en mode : " putain je viens de voir quoi là
"
donc tout est dit
gladiator à la sortie du film les gens étaient en mode : " putain je viens de voir quoi là
il y a 2 ans
on peut pas me reprocher d'avoir jugé le film direct en mode réactionnaire " c'était mieux avant " car lorsque j'ai entendu qu'il y avait gladiator 2 de prévu j'étais excité comme une puce, j'y croyais, le trailer m'avait donné un peu envie, j'y suis allé avec toute la meilleure volonté du monde
J'viens de le lancer là (le premier), merci pour ton avis et ta comparaison me semble pertinente (étant un énorme fan de True Detective saison1)
il y a 2 ans
J'viens de le lancer là (le premier), merci pour ton avis et ta comparaison me semble pertinente (étant un énorme fan de True Detective saison1)
tu as vu la saison 4 ?
il y a 2 ans
tu as vu la saison 4 ?
Le premier épisode seulement, j'ai ragequit ensuite
il y a 2 ans
bon visionnage ouai, le met pas à l'arrache en le regardant tout en trainant sur onche, éteint tout et concentre toi que sur le film, fait le truc bien, sors les popcorn
il y a 2 ans
Le premier épisode seulement, j'ai ragequit ensuite
bha je me suis tout tapé
cest d'un ridicule sans nom, j'ai même pas les mots
à la fin quand le gars attaché à la chaise se met à hurler " TIME IS A FLAT CIRCLEEEEE " sans aucune raison, totalement hors sujet sans aucun rapport avec l'histoire
tellement mal fait, le truc juste pour faire référence à la saison 1, l'histoire surf sur le paranormal toute la saison sans aucune explication ça n'a pas de sens
cest d'un ridicule sans nom, j'ai même pas les mots
à la fin quand le gars attaché à la chaise se met à hurler " TIME IS A FLAT CIRCLEEEEE " sans aucune raison, totalement hors sujet sans aucun rapport avec l'histoire
il y a 2 ans
bon visionnage ouai, le met pas à l'arrache en le regardant tout en trainant sur onche, éteint tout et concentre toi que sur le film, fait le truc bien, sors les popcorn
Putain c'était le 2 que j'ai lancé sur le site de streaming, bordel j'me demandais pourquoi tout le 1 était dévoilé durant l'intro
il y a 2 ans
Putain c'était le 2 que j'ai lancé sur le site de streaming, bordel j'me demandais pourquoi tout le 1 était dévoilé durant l'intro
AYA
t'es sur quel site ? le 1 est pas dispo ?
ici tu trouvera plein de sites streaming
https://onche.org/topic/1[...]chez-un-film-ou-une-serie
t'es sur quel site ? le 1 est pas dispo ?
ici tu trouvera plein de sites streaming
il y a 2 ans