Ce sujet a été résolu
Ouaip', elle dure depuis mes 10 ou 12 ans à peu près, mais c'est dur à placer précisément quand ça arrive tôt. J'ai l'impression d'avoir toujours envie de canner, ressens peu/pas (plutôt pas
) de joie, j'ai un trouble anxieux généralisé en prime
Donc à minima ça dure depuis 15 ans
Donc à minima ça dure depuis 15 ans
il y a 4 mois
Popopo
4 mois
Et elle a durée combien de temps ?

tu dois être à ton 3ème topic sur le sujet en 3heures.
ça va clé ?
ça va clé ?
il y a 4 mois
miko
4 mois
Des années, j'y suis toujours et les AD n'aident pas vraiment
Oui mais toi c’est chronique, c’est dans tes gènes non ?
c’est pas arriver à cause d’une situation particulière / événement de vie ?
il y a 4 mois
tu dois être à ton 3ème topic sur le sujet en 3heures.
ça va clé ?
ça va clé ?
oui oui ça va ahaha

il y a 4 mois
oui oui ça va ahaha

si ça va pas faut en parler
il y a 4 mois
Finito la dépression depuis que je bois de l'huile de CBD.
Mais je réfléchis moins vite et ça vide les couilles on dirait.
C'est le prix à payer
Mais je réfléchis moins vite et ça vide les couilles on dirait.
C'est le prix à payer
il y a 4 mois
C’est épisodique depuis le collège mais là depuis un mois c’est de plus en plus lourd et ça empire de jour en jour
il y a 4 mois
si ça va pas faut en parler
non en gros j’ai vécue une dépression en 2021 (la vraie grosse) à cause d’un stresse intense dû à des études de merde que je regrette mais bon c’est la vie ..
aujourd’hui, 4 ans après je me sens bien mieux, mais parfois des petites réminiscences (vagues) de cafards peuvent m’arriver quand je lis des trucs angoissants sur la dépression .. ce que j’ai fais hier, et aujourd’hui j’me sens triste quoi, j’ai du mal à bouger de mon lit et tout, mais je sais que ça va passer
aujourd’hui, 4 ans après je me sens bien mieux, mais parfois des petites réminiscences (vagues) de cafards peuvent m’arriver quand je lis des trucs angoissants sur la dépression .. ce que j’ai fais hier, et aujourd’hui j’me sens triste quoi, j’ai du mal à bouger de mon lit et tout, mais je sais que ça va passer

il y a 4 mois
Oui mais toi c’est chronique, c’est dans tes gènes non ?
J'ai eu une rupture difficile quand j'étais plus jeune et je ne m'en suis jamais vraiment remis correctement, ce qui à entraîné pas mal de soucis de mon côté par la suite, que ce soit professionnellement où socialement, ce qui n'a pas amélioré mon état mental.
il y a 4 mois
J'ai eu une rupture difficile quand j'étais plus jeune et je ne m'en suis jamais vraiment remis correctement, ce qui à entraîné pas mal de soucis de mon côté par la suite, que ce soit professionnellement où socialement, ce qui n'a pas amélioré mon état mental.
donc à cause d’une rupture ça fait des années que tes dépressifs ?
t’arrives pas à tourner la page de ton ex ?

il y a 4 mois
donc à cause d’une rupture ça fait des années que tes dépressifs ?

J'ai tourné la page mais ça m'avait détruit psychologiquement à l'époque déjà que je n'étais pas au top mentalement, et j'en traîne encore des séquelles
J'ai des problèmes psy et ça n'avait pas du tout aidé, ce n'est pas que la rupture mais un tout, le fait d'être perdu dans ma vie joue aussi beaucoup sur mon état mental.
J'ai des problèmes psy et ça n'avait pas du tout aidé, ce n'est pas que la rupture mais un tout, le fait d'être perdu dans ma vie joue aussi beaucoup sur mon état mental.
il y a 4 mois
J'ai tourné la page mais ça m'avait détruit psychologiquement à l'époque déjà que je n'étais pas au top mentalement, et j'en traîne encore des séquelles
après le fait d’être un adolescent qui matte des mangas aide pas je crois non ..?

il y a 4 mois
Je suis convaincu qu'il faut une prédisposition génétique pour faire une dépression. Sombrer à ce point ce n'est pas normal. Même dans les pires moments de ma vie, je n'ai jamais connu ce genre d'épisode.
KWAK ???
il y a 4 mois