il faut que je me contente de mon sort, je sais pas combien il y a de suicides par jour en France, mais quelques uns/jours, la drogue et le suicide c'était pas mon truc, voilà ça c"est fait
je viens de regarder les chiffres, il y a 9000 morts de suicides par ans, en effet
je viens de regarder les chiffres, il y a 9000 morts de suicides par ans, en effet
56 par jours en moyenne
le suicide n’est jamais une solution
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs56 par jours en moyenne
moyenne basse du forum
il y a 2 ans
C'était y'a quelques années en fin de BTS
Suite à un gros stress j'ai décidé de me faire hospitaliser à la HP
Le samu vient me chercher, je vois une psychiatre de garde, je reste une nuit à l'hôpital et le lendemain je suis transféré à la HP, HP où j'ai déjà fait un tour
Quand je suis arrivé y'avait un gars avant qui à été envoyé aux urgences car il s'était étouffer
On me donne du loxapac en plus de mon traitement car soi disant "j'étais un peu agité en arrivant"
Les effets du loxapac c'est quelque chose, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler les clopes
Heureusement qu'il y a le lepticur
Réveil 7 h, clope, médicaments, temps libre, médicaments, midi, temps libre, médicaments, dîné, temps libre , médicaments, couché
Pendant le temps libre on pouvait fumé quand c'était ouvert ou faire des jeux
C'est, quelque chose
Le soin c'est de te laisser drogué aux médicaments 4xj, à déambuler dans le service fermé comme un zombient et a étre avec les autres patients
Quand arrive le lundi je crois, on voit le psychiatre, je décide de me barrer car voilà c'est pas ouf (j'étais en hospitalisation libre donc pour se barrer c'est facile)
Franchement la hp c'est quelque chose
Si vous voulez raconter vos anecdotes allez y
Suite à un gros stress j'ai décidé de me faire hospitaliser à la HP
Le samu vient me chercher, je vois une psychiatre de garde, je reste une nuit à l'hôpital et le lendemain je suis transféré à la HP, HP où j'ai déjà fait un tour
Quand je suis arrivé y'avait un gars avant qui à été envoyé aux urgences car il s'était étouffer
On me donne du loxapac en plus de mon traitement car soi disant "j'étais un peu agité en arrivant"
Les effets du loxapac c'est quelque chose, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler les clopes
Heureusement qu'il y a le lepticur
Réveil 7 h, clope, médicaments, temps libre, médicaments, midi, temps libre, médicaments, dîné, temps libre , médicaments, couché
Pendant le temps libre on pouvait fumé quand c'était ouvert ou faire des jeux
C'est, quelque chose
Le soin c'est de te laisser drogué aux médicaments 4xj, à déambuler dans le service fermé comme un zombient et a étre avec les autres patients
Quand arrive le lundi je crois, on voit le psychiatre, je décide de me barrer car voilà c'est pas ouf (j'étais en hospitalisation libre donc pour se barrer c'est facile)
Franchement la hp c'est quelque chose
Si vous voulez raconter vos anecdotes allez y
il y a 2 ans
C’est l’enfer l’hp
il y a 2 ans
Tu as cartouché de la tox en rehab ?
Non mais j'aurais probablement pu si j'étais resté plus longtemps et que j'étais pas en couple à cette époque
il y a 2 ans