Créer un compteSe connecter
PALANCE
PALANCE
2 ans
il faut que je me contente de mon sort, je sais pas combien il y a de suicides par jour en France, mais quelques uns/jours, la drogue et le suicide c'était pas mon truc, voilà ça c"est fait
:gamin_raconte:

je viens de regarder les chiffres, il y a 9000 morts de suicides par ans, en effet
:journaliste:
56 par jours en moyenne

:WTF_lunettes_:

le suicide n’est jamais une solution
il y a 2 ans
Et les femelles la dedans ?
:notready2:
il y a 2 ans
Popopo
Popopo
2 ans
56 par jours en moyenne

:WTF_lunettes_:

le suicide n’est jamais une solution
moyenne basse du forum
:journaliste:
il y a 2 ans
C'était y'a quelques années en fin de BTS
:nounours4:

Suite à un gros stress j'ai décidé de me faire hospitaliser à la HP

Le samu vient me chercher, je vois une psychiatre de garde, je reste une nuit à l'hôpital et le lendemain je suis transféré à la HP, HP où j'ai déjà fait un tour
:Mtopproduit:

Quand je suis arrivé y'avait un gars avant qui à été envoyé aux urgences car il s'était étouffer

On me donne du loxapac en plus de mon traitement car soi disant "j'étais un peu agité en arrivant"

Les effets du loxapac c'est quelque chose, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler les clopes
:risitas_camisole_zinzin_bave:

Heureusement qu'il y a le lepticur

Réveil 7 h, clope, médicaments, temps libre, médicaments, midi, temps libre, médicaments, dîné, temps libre , médicaments, couché

Pendant le temps libre on pouvait fumé quand c'était ouvert ou faire des jeux

C'est, quelque chose

Le soin c'est de te laisser drogué aux médicaments 4xj, à déambuler dans le service fermé comme un zombient et a étre avec les autres patients
:risitas_camisole_zinzin_bave:

Quand arrive le lundi je crois, on voit le psychiatre, je décide de me barrer car voilà c'est pas ouf (j'étais en hospitalisation libre donc pour se barrer c'est facile)

Franchement la hp c'est quelque chose

Si vous voulez raconter vos anecdotes allez y
Tu as cartouché de la tox en rehab ?
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
C’est l’enfer l’hp
il y a 2 ans
C’est l’enfer l’hp
L'enfer non mais c'est pas un endroit agréable surtout au début
Image
il y a 2 ans
Tu as cartouché de la tox en rehab ?
:Onizukadeg:
Non mais j'aurais probablement pu si j'étais resté plus longtemps et que j'étais pas en couple à cette époque
:nounours5:
Image
il y a 2 ans