Créer un compteSe connecter
C'était y'a quelques années en fin de BTS
:nounours4:

Suite à un gros stress j'ai décidé de me faire hospitaliser à la HP

Le samu vient me chercher, je vois une psychiatre de garde, je reste une nuit à l'hôpital et le lendemain je suis transféré à la HP, HP où j'ai déjà fait un tour
:Mtopproduit:

Quand je suis arrivé y'avait un gars avant qui à été envoyé aux urgences car il s'était étouffer

On me donne du loxapac en plus de mon traitement car soi disant "j'étais un peu agité en arrivant"

Les effets du loxapac c'est quelque chose, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler les clopes
:risitas_camisole_zinzin_bave:

Heureusement qu'il y a le lepticur

Réveil 7 h, clope, médicaments, temps libre, médicaments, midi, temps libre, médicaments, dîné, temps libre , médicaments, couché

Pendant le temps libre on pouvait fumé quand c'était ouvert ou faire des jeux

C'est, quelque chose

Le soin c'est de te laisser drogué aux médicaments 4xj, à déambuler dans le service fermé comme un zombient et a étre avec les autres patients

Quand arrive le lundi je crois, on voit le psychiatre, je décide de me barrer car voilà c'est pas ouf (j'étais en hospitalisation libre donc pour se barrer c'est facile)

Franchement la hp c'est quelque chose

Si vous voulez raconter vos anecdotes allez y
Image
il y a 2 ans
Ça dépend, pour quoi faire ?
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
t’es guéri depuis ?
il y a 2 ans
Ta baisé la bas ou pas ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La légende du baisodrome est véridique ?
:MonIssou2:
il y a 2 ans
Katsuni
Katsuni
2 ans
Ta baisé la bas ou pas ?
:selection_naturelle:
Y'avait une patiente avec qui j'ai un peu sympathisé mais je ne suis pas resté assez longtemps et j'étais en couple à cette époque
Image
il y a 2 ans
Ça dépend, si c'est sévère oui mais je te conseil plutôt les cliniques
Image
il y a 2 ans
Ça dépend, si c'est sévère oui mais je te conseil plutôt les cliniques
quand tu veux pour me répondre
il y a 2 ans
C'était y'a quelques années en fin de BTS

Suite à un gros stress j'ai décidé de me faire hospitaliser à la HP

Le samu vient me chercher, je vois une psychiatre de garde, je reste une nuit à l'hôpital et le lendemain je suis transféré à la HP, HP où j'ai déjà fait un tour
:Mtopproduit:

Quand je suis arrivé y'avait un gars avant qui à été envoyé aux urgences car il s'était étouffer

On me donne du loxapac en plus de mon traitement car soi disant "j'étais un peu agité en arrivant"

Les effets du loxapac c'est quelque chose, ça me faisait trembler, j'avais du mal à rouler les clopes

Heureusement qu'il y a le lepticur

Réveil 7 h, clope, médicaments, temps libre, médicaments, midi, temps libre, médicaments, dîné, temps libre , médicaments, couché

Pendant le temps libre on pouvait fumé quand c'était ouvert ou faire des jeux

C'est, quelque chose

Le soin c'est de te laisser drogué aux médicaments 4xj, à déambuler dans le service fermé comme un zombient et a étre avec les autres patients

Quand arrive le lundi je crois, on voit le psychiatre, je décide de me barrer car voilà c'est pas ouf (j'étais en hospitalisation libre donc pour se barrer c'est facile)

Franchement la hp c'est quelque chose

Si vous voulez raconter vos anecdotes allez y
Les médicaments sont les ennemis du QI
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 2 ans
je suis actuellement en hp et y'a une PS5, du wi-fi rapide partout, un jacuzzi, deux salles télés, deux grandes bibliothèques, plein de jeux de société, un jardin avec terrain de basket, pistes de pétanques et tables de ping-pong, buffets pour les repas matin et soir
:Chat_micro:

je suis actuellement en train de vapoter dans mon lit dans ma chambre privative en surfant sur onchent.org's pour la modique somme de 50€/semaine tout compris (à part les médocs et les consults de psychologues mais bon)
:matou:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
j'étais clochard à une époque, je voulais en finir et là on me rattrappe in extremis et on m'envoie à l'hp, comme ils pensaient que je devais me droguer il mon mis au CASAP, l'endroit pour le traitement des addictions, alors évidemment c'était tous des camés, mais là ils étaient clean car c'est un endroit fermé au sein de la hP, et ils étaient tous cool, mais ça parlait que de drogue, donc moi j'avais rien de ce côté là à part l'alcool
il y a 2 ans
le truc le plus etonnant c'est que c'est plein de mytho, tu sais pas si les mecs te racontent pas des conneries plein tube
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
j'étais clochard à une époque, je voulais en finir et là on me rattrappe in extremis et on m'envoie à l'hp, comme ils pensaient que je devais me droguer il mon mis au CASAP, l'endroit pour le traitement des addictions, alors évidemment c'était tous des camés, mais là ils étaient clean car c'est un endroit fermé au sein de la hP, et ils étaient tous cool, mais ça parlait que de drogue, donc moi j'avais rien de ce côté là à part l'alcool
et aujourd’hui t’es plus suicidaire et tu remercie le bon dieu de cette intervention qui t’as sauvé ou pas ?
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Tu touches l'AAH ?
Oui
Image
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
je suis actuellement en hp et y'a une PS5, du wi-fi rapide partout, un jacuzzi, deux salles télés, deux grandes bibliothèques, plein de jeux de société, un jardin avec terrain de basket, pistes de pétanques et tables de ping-pong, buffets pour les repas matin et soir
:Chat_micro:

je suis actuellement en train de vapoter dans mon lit dans ma chambre privative en surfant sur onchent.org's pour la modique somme de 50€/semaine tout compris (à part les médocs et les consults de psychologues mais bon)
:matou:
HP de luxe ça
:Hautain:
Image
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
Oh boi pas cool ça
Image
il y a 2 ans
Popopo
Popopo
2 ans
et aujourd’hui t’es plus suicidaire et tu remercie le bon dieu de cette intervention qui t’as sauvé ou pas ?
bah oui, finito les idées suicidaires, bien sur qu'un ange à du me guider
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
bah oui, finito les idées suicidaires, bien sur qu'un ange à du me guider
Mais t’es vraiment heureux de vivre du coup en ce moment, t’es même pas parfois des petits moments de déprime passagère ou de cafard quand t’y repense à tout ça ?
il y a 2 ans
Popopo
Popopo
2 ans
Mais t’es vraiment heureux de vivre du coup en ce moment, t’es même pas parfois des petits moments de déprime passagère ou de cafard quand t’y repense à tout ça ?
il faut que je me contente de mon sort, je sais pas combien il y a de suicides par jour en France, mais quelques uns/jours, la drogue et le suicide c'était pas mon truc, voilà ça c"est fait

je viens de regarder les chiffres, il y a 9000 morts de suicides par ans, en effet
:journaliste:
il y a 2 ans