Ce sujet a été résolu
Ton phénotype ?
1m82, carrure sportive/normal, cheveux très long bouclés brun, blanc
Reject Humanity, return to monke
il y a 4 mois
1m82, carrure sportive/normal, cheveux très long bouclés brun, blanc
Et du coup ton excuse pour te taper des cuves a foutres déjà marié qui plus est ?
il y a 4 mois
LeMonke
4 mois
Pas de lubrifiant, pas de capote, pas de lingerie
levrette, missionaire, pied nuque, sodomie, deepthroat, cowgirl, plaquée contre le mur, fessée, branlette espagnole, toutes les positions réalisables, jour et nuit, jusqu'a ce que j'ai mal au dos à force de lui envoyer des coups de rein, jusqu'à ce que mon pouls code son nom en morse
jusqu'à ce que l'OMS déclare un nouveau virus, jusqu'à ce que je casse tous les meubles contre lesquels je la dégomme
jusqu'à ce qu'on ait besoin d'appeler le SAMU pour crise cardiaque, jusqu'à ce que la galaxie d'andromède et la voie lactée s'entrechoquent, dans ma voiture, dans sa salle de bain, sur son lit, dans le balcon, dans sa maison secondaire, dans sa cusine, sur sa table, contre sa table, sur le canapé, dans le jardin, à même le sol, sur le bitume, sur la piste cyclable, à l'arrêt de bus, sur le toit du bus
Je vais lui faire comprendre ce qu'est la moyenne basse du forum
épicier
il y a 4 mois
Et du coup ton excuse pour te taper des cuves a foutres déjà marié qui plus est ?
J'ai le cerveau complètement ravagé par les hentai Netorare, et je kiff me visualiser comme le mec qui fait cocu des quarantenaires minables.
Je suis ZINZIN.
Et ces malbaisées sont des bombes atomiques au lit.
Je suis ZINZIN.
il y a 4 mois
levrette, missionaire, pied nuque, sodomie, deepthroat, cowgirl, plaquée contre le mur, fessée, branlette espagnole, toutes les positions réalisables, jour et nuit, jusqu'a ce que j'ai mal au dos à force de lui envoyer des coups de rein, jusqu'à ce que mon pouls code son nom en morse
jusqu'à ce que l'OMS déclare un nouveau virus, jusqu'à ce que je casse tous les meubles contre lesquels je la dégomme
jusqu'à ce qu'on ait besoin d'appeler le SAMU pour crise cardiaque, jusqu'à ce que la galaxie d'andromède et la voie lactée s'entrechoquent, dans ma voiture, dans sa salle de bain, sur son lit, dans le balcon, dans sa maison secondaire, dans sa cusine, sur sa table, contre sa table, sur le canapé, dans le jardin, à même le sol, sur le bitume, sur la piste cyclable, à l'arrêt de bus, sur le toit du bus
Et voilà encore un rendu LOCO ZINZIN FOU
il y a 4 mois
J'ai le cerveau complètement ravagé par les hentai Netorare, et je kiff me visualiser comme le mec qui fait cocu des quarantenaires minables.
Je suis ZINZIN.
Je suis ZINZIN.
Bon ok l'excuse est validé
il y a 4 mois
Bon ok l'excuse est validé
Ayaaaa merci d'être aussi ravagé que moi
il y a 4 mois
Tu t’es localisé où ?
Je suis de Limoges si ça peut t'aider
il y a 4 mois
LeMonke
4 mois

il y a 4 mois
C'est une grosse nonobstant tout les efforts qu'elle à déployé pour le cacher
Cash dans le cachalot
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Les gougoutes en dépit du bodycount
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 mois
Cash dans le cachalot
Je cash partout en dépit de big ENT
il y a 4 mois
Melliflu
4 mois
Les gougoutes en dépit du bodycount