Je m'intéresse pas aux couteau pliant donc je pourrais pas te dire mais bon si tu aime les couteaux va faire un tour sur le site de forge du lys tu verra il en fait des très bon surtout niveau damas exotique (avec du cuivre ou du bronze)
Et sinon le style de couteau de Mickael Moing je l'aime pas ils font trop gros je préfère les lames fine et plus longue mais c'est surtout une question de goûts sa
Et sinon le style de couteau de Mickael Moing je l'aime pas ils font trop gros je préfère les lames fine et plus longue mais c'est surtout une question de goûts sa
Je connais sa production depuis le début de sa chaîne YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais sa production depuis le début de sa chaîne YouTube
Tu parle de Mickaël Moing ?
il y a 2 ans
Tu parle de Mickaël Moing ?
il y a 2 ans
Quitte à mettre cette somme dans un couteau autant passer commande chez un artisan qui te fera une pièce unique
De mémoire il y a pas si longtemps encore on pouvait passer un projet à Guy Poggetti pour des couteaux damas de ses morts et si on était pas trop gourmand sur des options de tarax comme de l’ ivoire de mammouth et autres dingueries, pour 1000€ (fallait le temps aussi, les délais pouvaient se calculer en dizaine de mois).
Valeur en revente une fois reçu entre +50% et +100% suivant le projet demandé
Faut vraiment chercher et être très rapide mais des couteaux de lui comme celui là dans les mêmes prix que celui de l’ OP
https://www.couteaux-berthier.com[...]-guy-poggetti-c2x38893201
C’ est des pièces uniques ultra collectionnables et recherchées par les fans coutellerie: les seuls capables de poser 1000-2000€ pour un couteau.
Le WE chinois industriel j’ ai beaucoup de doute
Faut vraiment chercher et être très rapide mais des couteaux de lui comme celui là dans les mêmes prix que celui de l’ OP
C’ est des pièces uniques ultra collectionnables et recherchées par les fans coutellerie: les seuls capables de poser 1000-2000€ pour un couteau.
il y a 2 ans
Oh bordel je suis trisomique
En tout cas c'est cool de savoir que je suis pas le seul a regarder ses vidéos sur le forum
Moi aussi je le suis depuis le début et je lui parle sur discord depuis 2 ans maintenant c'est grâce a lui que je suis devenu soudeur, il m'a tellement aider a une période ou je savais pas ce que j'allais faire de ma vie
En tout cas c'est cool de savoir que je suis pas le seul a regarder ses vidéos sur le forum
Moi aussi je le suis depuis le début et je lui parle sur discord depuis 2 ans maintenant c'est grâce a lui que je suis devenu soudeur, il m'a tellement aider a une période ou je savais pas ce que j'allais faire de ma vie
il y a 2 ans
De mémoire il y a pas si longtemps encore on pouvait passer un projet à Guy Poggetti pour des couteaux damas de ses morts et si on était pas trop gourmand sur des options de tarax comme de l’ ivoire de mammouth et autres dingueries, pour 1000€ (fallait le temps aussi, les délais pouvaient se calculer en dizaine de mois).
https://www.couteaux-berthier.com[...]-guy-poggetti-c2x38893201

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
t'enmerde pas et prend ça
https://www.knivesandtools.fr[...]-couteau-de-bushcraft.htm
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Vous vous êtes converti musulmans pour discuter couteau ?
Si il y a bien une nation au monde qui peut se targuer d'avoir l'histoire la plus riche en terme de coutellerie, c'est bien la France !
il y a 2 ans
Si il y a bien une nation au monde qui peut se targuer d'avoir l'histoire la plus riche en terme de coutellerie, c'est bien la France !
Et l'empire ottoman quoi que maintenant c'est la même chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs