InscriptionConnexion
Perso je m’en branle j’ai pas encore fini Origins et je n’ai pas encore fait les suivants..

J’ai 4 ans de retard, ce qui me permet d’acheter les jeux complets à 10€..
:chatromignon_redpill_3:

Faut dire que j’y joue en moyenne une heure/mois..
:chatromignon_redpill_3:

En tout cas Origins est bien pour le coup
:risidebat:
:stop_lgbt:
il y a un an
Regarde les chiffres stream des autres AC et tu comprendras que tu racontes de la merde.
:Invoc:
Je sais pas pourquoi mes collègues chof défendent ça comme si c'était Jésus , les contenus woke ont toujours giga plus au grand public, ya qu'à voir les concert de musique ou les compétitions de drag queen , j'ai l'impression qu'ils découvrent le feu
:vieux_hd:

On s'en branle c'est pas notre chapelle les chouffin de jeux vidéos, reconcentrez vous sur l'utile
:Kekboom:
il y a un an
Je sais pas pourquoi mes collègues chof défendent ça comme si c'était Jésus , les contenus woke ont toujours giga plus au grand public, ya qu'à voir les concert de musique ou les compétitions de drag queen , j'ai l'impression qu'ils découvrent le feu
:vieux_hd:

On s'en branle c'est pas notre chapelle les chouffin de jeux vidéos, reconcentrez vous sur l'utile
Ils ont un peu trop oubliés qu'ils fréquentaient des chambres d'échos sur internet et que si ils sortaient de leur chambre qui pue le foutre ils se rendraient compte que +90% de la population = golem
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Source ign, c'est un peu le BFM du jv
:Doged:
il y a un an
Ils ont un peu trop oubliés qu'ils fréquentaient des chambres d'échos sur internet et que si ils sortaient de leur chambre qui pue le foutre ils se rendraient compte que +90% de la population = golem
:Mouais_Jesus:
Clairement , c'est chaud de pas se rendre compte que ya à peine 20% de vraiment politisé dans ce pays , les autres en ont rien a foutre et réfléchissent pas plus loin que ça (parfois ça a du bon, parfois non )

Bordel de dieu le RN c'est 30% des français , la fachosphere c'est 10% et les vrais chofa reac c'est 5% , calmez vous c'est normal ces résultats , faites des maths merde, sortez dehors
il y a un an
Ça reste de la grosse merde puante pour bobos parisiens LGBT.
Cancer généralisé pour ceux qui y jouent.

Sekiro > AC Shadows.

:ElonArm2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
La politique des extrêmes se base pas sur la majorité , qu'est ce qu'on s'en branle d'être + de 50% des français quand on peut renverser le gouvernement avec 10%

La démocratie c'est pour les Golems du centre sans ambition
il y a un an
Ça reste de la grosse merde puante pour bobos parisiens LGBT.
Cancer généralisé pour ceux qui y jouent.

Sekiro > AC Shadows.

:ElonArm2:
Même le dernier FIFA a plus de recherche que l'intégralité des sorties Ubisoft du siècle
:risitas_ahi:
il y a un an
Même le dernier FIFA a plus de recherche que l'intégralité des sorties Ubisoft du siècle
Je préfère encore FIFA à un truc woke.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Plutôt : Une minorité râle sur Onche.org
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Les oracles du forums qui pompent tout sur les ricains d'ailleurs
il y a un an
C'est peut être possible toute plateforme confondue
:Dubitatif2:

Mais le pire, en dehors de faire du DEI à fond, c'est la boutique de micro transaction dans un jeu solo qui me choque le plus
:Dubitatif2:
il y a un an
J'en ai plein le cul comme vous fe la propagande woke les kheys, mais au delà de ça, que vaut le jeu ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Faut voir combien ils ont dépenser aux streamers etc pour faire de la pub ca doit dépasser les ceintaines de millier d'€
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Il fait mieux que Origins et Odyssey

fr.ign.com https://fr.ign.com/assass[...]-annonce-quil-depasse-a-p

Bah alors les fachos
:plink_bigger:
Le jeu est pas ok tier , pas ouf mais sympa
il y a un an
Les chiffres sont gonflés
:plink_bigger:
il y a un an
46,904 joueurs pour le moment.

Pas mal pour un petit jeu
il y a un an
www.g2a.com https://www.g2a.com/fr/ub[...]6c-462f-9de2-3ac3a1568690

Si réellement pour ce prix je peux avoir Ubisoft+ alors je testerai le jeu car je refuse de payer plein pot sur Steam sauf si je reçois des donations
il y a un an
UP
il y a un an
Sachant qu'une bonne partie des joueurs sont juste abonnés à Ubisoft + et ont juste testé le jeu
:Hautain:
il y a un an