Tu penses que Guillaume l’a baissée devant son mari?
Je m en branle et oui c est possible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas je regarde cette merde.
sans regarder : je suppose que c'est la femme qui se fait baiser par tout le monde et le cuck laisse faire voir regarde en ne baisant personne.
il y a un an
Dommage que l'exemple de libertinage c'est encore cuckito qui se branle devant sa femme qui se fait des BBC gangbangs
À quand un legend sur "ma femme est tellement bien dressée qu'elle ramène des meufs à la maison pour que je les baisent devant elle"?
À quand un legend sur "ma femme est tellement bien dressée qu'elle ramène des meufs à la maison pour que je les baisent devant elle"?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tristin
1 an
Même pas je regarde cette merde.
sans regarder : je suppose que c'est la femme qui se fait baiser par tout le monde et le cuck laisse faire voir regarde en ne baisant personne.
En gros ouais et elle a un onlyfans aussi
il y a un an
Guillaume Pley qui se prend pour un journaliste
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
En gros ouais et elle a un onlyfans aussi
Je vais me dire que le gars est désespéré et qu'il pensait ne jamais avoir de femme un jour ce qui expliquerait en partie son cuckisme
il y a un an
Pourquoi il donne de la visibilité et du crédit à des cassos pareils sérieux, c'est même pas intéressant. Qu'il fasse revenir Philippe Boxho pour la 10ème fois ça c'est intéressant
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Dommage que l'exemple de libertinage c'est encore cuckito qui se branle devant sa femme qui se fait des BBC gangbangs
Tu peux envoyer un mail pour proposer ta candidature
il y a un an
Je vais me dire que le gars est désespéré et qu'il pensait ne jamais avoir de femme un jour ce qui expliquerait en partie son cuckisme
Il a quitté la femme avec qui il a eu deux gosses pour elles
il y a un an
Quicheloren
1 an
Pourquoi il donne de la visibilité et du crédit à des cassos pareils sérieux, c'est même pas intéressant. Qu'il fasse revenir Philippe Boxho pour la 10ème fois ça c'est intéressant
Parce que ça fait du clic.
En même temps la pute fait de la pub pour son OF, tout le monde est content.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuicheloren
1 an
Non c'est Philippe boxho qui invite Guillaume Pley sur sa chaîne
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tu peux envoyer un mail pour proposer ta candidature
Allonzykoi
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Ceci bordel, ça gênerait pas les kheys dans ce sens là
il y a un an
Il a quitté la femme avec qui il a eu deux gosses pour elles
Ah oui, là aucune excuse
il y a un an
Non c'est Philippe boxho qui invite Guillaume Pley sur sa chaîne
ENCORE BOXHO, ENCORE BOXHO
LE PEUPLE DEMANDE LE B
LE PEUPLE DEMANDE LE B
il y a un an
Tu pourrais devenir riches et connus
L'anonymat est ma richesse
il y a un an
ENCORE BOXHO, ENCORE BOXHO
LE PEUPLE DEMANDE LE B
LE PEUPLE DEMANDE LE B
Un bon gars malgré qu’il soit liégeois
il y a un an
Parce que ça fait du clic.
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de voir une énième pute OF
Les gens sont pas fous, ils savent où la trouver s'ils veulent vraiment
Les gens sont pas fous, ils savent où la trouver s'ils veulent vraiment
il y a un an
Le mec a même la flemme de la regarder se faire péter, ce cuck de rang platine
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
58
Sur ce sujet0