Ce sujet a été résolu
/!\ Je ne fais pas l'apologie du piratage. J'ai juste vu passer l'info, donc je la poste ici. /!\
Le 21 mars, FitGirl a lancé un appel aux dons pour payer l'hébergement de ses repacks.
Et voici ce qu'elle a reçu en Bitcoin :
Le chad riche qui paye les repackeurs pour pas donner d'argent aux corpos ahi
Le 21 mars, FitGirl a lancé un appel aux dons pour payer l'hébergement de ses repacks.
Et voici ce qu'elle a reçu en Bitcoin :
Le chad riche qui paye les repackeurs pour pas donner d'argent aux corpos ahi
Nous sommes un.
il y a un an
c est quoi un repack? c est qui fitgirl ? pourquoi elle recoit des dons en bitcoin ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
MadMoxi
1 an
c est quoi un repack? c est qui fitgirl ? pourquoi elle recoit des dons en bitcoin ?
Grotte absolue
FitGirl Repack c'est un site de repack.
Un repack c'est un jeu piraté compressé que t'installes sur ton PC et y a déjà des fixs et tout
Un repack c'est un jeu piraté compressé que t'installes sur ton PC et y a déjà des fixs et tout
Nous sommes un.
il y a un an
Grotte absolue
maxi grotte effectivement je connaissais tout cas je m en rappelais plus ca fait trop longtemps que je pirate plus mes jeux
du coup giga chad les dons
du coup giga chad les dons
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ca existe encore des gens qui connaissent pas FitGirl ...
Immense soutien à Fitgirl, et aussi soutien à Empress (malgré son délire de secte).
Immense soutien à Fitgirl, et aussi soutien à Empress (malgré son délire de secte).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Merci à lui, ça nous fera des jeux gratos en plus
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Sûrement un simp qui croit que c'est une meuf derrière et qui veut des photos de ses feetent
il y a un an
XRP
1 an
Sûrement un simp qui croit que c'est une meuf derrière et qui veut des photos de ses feetent
il y a un an
Après, Fitgirl doit payer chère, elle est chez DDOS-GUARD entreprise russe qui sont réputé pour la protection et la sécurité.
Mais tout mon soutien à elle !
Mais tout mon soutien à elle !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
241
Sur ce sujet0