InscriptionConnexion
Toi tu le veux ton 1VS1
:BoomerOnchois:
:zahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
les places à 80 balles pour voir son spectacle dans le DIEUDOBUS
:dujardin_rigole:

le ZYNECOIN
:dujardin_rigole:

Streamable
Vidéo Streamable
Aya au début ça avait fait un bon de folie jusqu'à 3 euros avant de rester longtemps à même pas 10 cents pour remonter à 1.50, les shitcoins de ce genre y a moyen de faire du x20 grâce aux Golems qui perdent tout, Dieudo a dû se faire des couilles en or après avoir fait monter le coin et en revendant au bon moment
:Selecaoo:
il y a un an
L'ananassurance
:pepe_grin:
"je vais donc faire un chèqueuh, tenez-vous bien, de 1, million, de francs CFA, hein"

:dieudonne_mouchoir:
il y a un an
Je me rappelle du nain qui s'était chié dessus moi
:Hautain:
Faire un combat devant les caméras c'est autre chose que de faire le mariole sous avatar + pseudo en prenant une voix de lascar/wesh, c'est sûr.
il y a un an
Mais bordel il a fait tellement d'arnaques que t'en oublies
:Dubitatif2:
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
"je vais donc faire un chèqueuh, tenez-vous bien, de 1, million, de francs CFA, hein"

La gueule du golem qui était venu en espérant avoir des euros c'était énorme
:selection_naturelle:
il y a un an
Il est hyper lent non ?
:Chat_fache_3:
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an

Il dit "attention tenez vous bien" en plus
:zahi:
il y a un an
La gueule du golem qui était venu en espérant avoir des euros c'était énorme
:selection_naturelle:
Il se voyait déjà finir sa vie dans un île paradisiaque avec le magot en poche, manque de bol il est juste reparti avec 0,01% du butin escompté et une quenelle dans le cul.
:concasse:
il y a un an
je me souviens surtout de dieudo qui a tout de suite flairé le bon coup pour se faire de l'oseille et à vendu des places pour "la conférence de presse" avant le combat sans que le raptor ne soit prévenu dieudosphere.com https://dieudosphere.com/[...]de-presse-soral-vs-raptor
:Risiplan:
Même prêt à lui vendre un cercueil si ça tournait mal... Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an

meilleur vidéo résumant l'arnaque dieudonné. Il a aussi fait un gros live racontant son travail comme "réalisateur" aux cotés de dieudonnée, c'est assez drole a écouter
:praud_emir:
il y a un an
Vu que je me suis remis au poker, dans le jargon ce que Soral a fait ca s'appelle un overbet, c'est a dire que le Raptor est venu le chercher en pensant l'intimider et il s'est pris une grosse relance en reponse et il a fait prout, il s'est couché avant qu'on aie vu le flop, la turn et la river puis les mains de chacun.

Donc oui c'est un peu ridicule comme mise en scene, mais en attendant ca a suffit pour que Ouslimani abandonne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
La fiotte intersidéral qu'est le Raptor n'empêche pour avoir pris peur en voyant papy cassait difficilement des buches à la hache
:MainZidanelunettes:
il y a un an

meilleur vidéo résumant l'arnaque dieudonné. Il a aussi fait un gros live racontant son travail comme "réalisateur" aux cotés de dieudonnée, c'est assez drole a écouter
:praud_emir:
Tepa a eu la meme maladie que Conversano il me semble
:Nerdyzoom:
il y a un an
C'est la que tu vois que la plupart des gens sont des grosses p qui ont que de la gueule.
Ils savent qu'ils vont pas se battre au final car ils ont chacun à perdre niveau image

Que ce soit raptor vs Soral
Ou Booba vs patrice quarteron

Etc

C'est que du blabla ensuite y'a personne pour se battre réellement.
:nez:
Mark Zuckerberg Vs Elon Musk en MMA c’ est dommage, ça promettait
:Dubitatif2:

L’ autre taré avait même envisagé à un moment le combat dans le Colisée à Rome
:issou1:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]ique_AV-202308110351.html
il y a un an
Tepa a eu la meme maladie que Conversano il me semble
:Nerdyzoom:
Oui et malheureusement il a eu moins de chance que lui
:melancolique:
il y a un an