Ce sujet a été résolu
Magique
4 mois
Cylcliste de merde
AYAAA j'avais pas vu le pseudo de l'op !
Ça m'étonne pas que ce mongolien fasse du vélo tiens !
Quel HASARD ! Comme si tous les cyclistes étaient des enflures
Il s'est fait une attelle comme si il s'etait attaquer par un ours en pleine forêt
Mets un pensement fraise et basta
Avec ton gros bide là
Ça m'étonne pas que ce mongolien fasse du vélo tiens !
Quel HASARD ! Comme si tous les cyclistes étaient des enflures
Il s'est fait une attelle comme si il s'etait attaquer par un ours en pleine forêt
Mets un pensement fraise et basta
Avec ton gros bide là
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Faudra pas mettre la Rolex la prochaine fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Au moins t'as l'air d'avoir rien de grave.
Bras engourdi, vas y pour le bouger , fait chier
il y a 4 mois
Pense toujours à rouler quand tu tombes et éjecter le vélo si possible aussi, oui plus facile à dire qu'a faire
Par contre c'est léger ça va, je me suis vautré à +30km/h dans un chemin avec des gros cailloux que j'ai frotté sur plusieurs mètres, du gravier planté dans le dos et ouvert à plusieurs endroit par les pierres, ça a mis plusieurs semaines à cicatriser c'était autre chose, j'ai eu du bol de pas taper la tête
Par contre c'est léger ça va, je me suis vautré à +30km/h dans un chemin avec des gros cailloux que j'ai frotté sur plusieurs mètres, du gravier planté dans le dos et ouvert à plusieurs endroit par les pierres, ça a mis plusieurs semaines à cicatriser c'était autre chose, j'ai eu du bol de pas taper la tête
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 mois
QulbutoKhey
4 mois
Pense toujours à rouler quand tu tombes et éjecter le vélo si possible aussi, oui plus facile à dire qu'a faire
Oui j'ai eu de la chance
il y a 4 mois
Bras engourdi, vas y pour le bouger , fait chier
Radio si ça ne s'arrange pas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois