Ce sujet a été résolu
Que de fanfaronnades, si tôt le lundi
Je t ai signalé à la maréchaussée onchoise Pepito je viendrai bientôt te voir à l HP le monstre
il y a 4 mois
La fameuse mère de famille catho tradi qui a des gosses de deux pères différents.
Et politiquement elle vaut que dalle, y'a aucune conviction réelle, aucun programme, aucune ligne. Hormis celle de sucer l'UE et les ricains, bien entendu.
Et politiquement elle vaut que dalle, y'a aucune conviction réelle, aucun programme, aucune ligne. Hormis celle de sucer l'UE et les ricains, bien entendu.
Certes mais c est mieux que Bardella, vous l écoutez parler sérieusement ??!
il y a 4 mois
Bardella est nul.
En plus c'est un cheval de Troie des sionistes et il est européiste.
En plus c'est un cheval de Troie des sionistes et il est européiste.
il y a 4 mois
Certes mais c est mieux que Bardella, vous l écoutez parler sérieusement ??!
J'ai d'autres choses à foutre que d'écouter des crétins traitres à la France.
il y a 4 mois
Faut qu ils dégagent cette merde on dirait qu ils veulent suicider leur parti je comprends pas la stratégie nofake
C'est justement parce qu'ils veulent pas de la présidence qu'ils l'ont mis à la tête du parti. Rester dans (((l'opposition))) permet de gratter des sous chaque année sans avoir à porter la moindre responsabilité d'un pays qui part à vau-l'eau.
il y a 4 mois
La fameuse mère de famille catho tradi qui a des gosses de deux pères différents.
Ceci, de plus Marion Maréchal s'est faite une belle réputation de traitresse en peu de temps : trahit le RN et sa famille pour aller à Reconquête, Trahit Reconquête après avoir volé dans la caisse et raflé tous les postes et mandats intéressants, se fait friendzoner par sa tante, parce qu'elle n'inspire aucune confiance à personne. Elle est finito cette pute, qu'elle profite bien de son mandat européen ca sera le dernier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Putain le niveau de ce low IQ est abyssal
Vous n arriverez à rien avec ce low les droittardés
Vous n arriverez à rien avec ce low les droittardés
Le rn est 100% népotiste et fonctionne via qui se fait baiser par qui donc bon
Mais le niveau est abyssal avec lui
Mais le niveau est abyssal avec lui
il y a 4 mois
C'est justement parce qu'ils veulent pas de la présidence qu'ils l'ont mis à la tête du parti. Rester dans (((l'opposition))) permet de gratter des sous chaque année sans avoir à porter la moindre responsabilité d'un pays qui part à vau-l'eau.
Je pense que t as raison pour ça, ils cherchent pas le pouvoir juste faire du fric comme une PME familiale
il y a 4 mois
Nonobstant j'aimerais réellement que le RN soit élu à la présidence afin qu'on puisse enfin passer à autre chose car ils auront tué ainsi leur parti. Les gauchistes sont des gros débiles, les mecs luttent contre lestremdrouate en votant pour des banquiers alors que le meilleur moyen de tuer le RN c'est de le foutre au pouvoir.
Les mecs avec leur barrage de castors n'ont fait que faire perdre 20 ans et tout le tissu industriel aux français. Bravo la gôche !
Les mecs avec leur barrage de castors n'ont fait que faire perdre 20 ans et tout le tissu industriel aux français. Bravo la gôche !
il y a 4 mois