InscriptionConnexion
Page 3 j'annonce le fake en expliquant que je suis un Celestin zero tout qui se branle sur du sissy hypno CEI domina pour chokbariser les gwers du fofo
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 7 mois
Ça pique un peu le nez au début , surtout si les saveurs épicées ont tendance à te friser la moustache
:selection_naturelle:

Apres cest comme tout : une fois quon a pris le pli , tu peut lick sans probleme un ass qui vient de squatter pendant 2heures a la salle
A chaque fois, l'odeur de fion pendant la leuleu me brûle des poil du nez. Ça me fait retrousser les narines
:risibebe_colere:

J'sais pas comment tu fais pour lécher un cul qui vient de camper sur le trône pendant 2 heures. Tu dois avoir un arrière goût d'étron sur la langue putain
:Dubitatif2:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
En vrai, je trouve que lécher un cul, c'est peday
:Papacito_oklm:
il y a 7 mois
A chaque fois, l'odeur de fion pendant la leuleu me brûle des poil du nez. Ça me fait retrousser les narines
:risibebe_colere:

J'sais pas comment tu fais pour lécher un cul qui vient de camper sur le trône pendant 2 heures. Tu dois avoir un arrière goût d'étron sur la langue putain
Issou moi pareil : la premiere session en levrette jai meme vu un bout de Ferrero rocher qui etait resté acceoché dans les poils de uc de la partenairw
:hermione_2:

À chaque coup de rein je voyais le petite grelot qui essayer de se decricher de sa branche
il y a 7 mois
Issou moi pareil : la premiere session en levrette jai meme vu un bout de Ferrero rocher qui etait resté acceoché dans les poils de uc de la partenairw
:hermione_2:

À chaque coup de rein je voyais le petite grelot qui essayer de se decricher de sa branche
Ayaaa mais t'avais pas peur que le p'tit grelot te tombe sur la bite ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
En vrai, je trouve que lécher un cul, c'est peday
Hey con le mec il lèche un trou du cul , qui vient surement de chier un vieux Grec dégueulasse payé par largent de la CAF parce que Madame elle branle rien de la journée , et le gonze il vient me parler dheterosexualité con !

Va falloir arreter les conneries à un moment
il y a 7 mois
Ayaaa mais t'avais pas peur que le p'tit grelot te tombe sur la bite ?
:risitas_ahi:
Je voyais que ça : le petit grelot de merde entrain de se balancer au bout de ma.bite à pas oser taper trop fort de peur quil ne se decroche de son écrin pourpre et odorant
il y a 7 mois
Les homos qui léchent un cul cest gay hein
il y a 7 mois
Je voyais que ça : le petit grelot de merde entrain de se balancer au bout de ma.bite à pas oser taper trop fort de peur quil ne se decroche de son écrin pourpre et odorant
T'es un grand malade + j'ai jamais vu ça de ma vie.

Déja les meufs qui ont du poil au cul WTF.

2-3 mini poil ok, mais une crinière au point d'en avoir des liannes avec des grelots de merde, wtf
GIF
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
T'es un grand malade + j'ai jamais vu ça de ma vie.

Déja les meufs qui ont du poil au cul WTF.

2-3 mini poil ok, mais une crinière au point d'en avoir des liannes avec des grelots de merde, wtf
Issou cest la vie mon bon khey
:Jacquouille:

Et puis un cul cest un cul : il en faut pour tous les gouts
il y a 7 mois
Fallait pas postillonner aussi
:chatfougif:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 7 mois