InscriptionConnexion
Explique surtout pas
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a un an
Déjà j'ai pas cette analyse, ça a été une volonté du capital de prime abord c'est sourcé que les grandes entreprises demandaient cette main-d'œuvre comme ils l'avaient fait auparavant avec les autres pays européens; ensuite oui dans un désir d'intégration avec l'émigration juive qui a suivi la guerre d'Algérie, ils ont activement participé à la propagande du vivre ensemble.
il y a un an
D'ailleurs en relisant d'anciens articles du MRAP d'après guerre, il y a eu aussi toute la reconstruction autour de l'antiracisme/antifascisme pour justifier que la démocratie a triomphé du danger fachiste raciste et qu'il faudra toujours s'opposait à ça. Interprétation qui n'a pas été la même pour l'URSS ce qui me fait dire que c'est tout de même assez intriguant que le roman national n'ait pas été similaire alors qu'on avait fait face au même ennemi. C'est pour ça d'ailleurs que les russes parlent encore de dénazification avec une définition différente de celle de l'occident.
il y a un an
Mouais tu remplaces un puissant par n'importe quel homme le résultat sera assez similaire; m'est avis que tout réside dans la question de la valeur d'échange
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bien sur qu'il y a plein de lutte interne dans les hautes sphères, d'ailleurs Trump en est bien l'incarnation d'une autre famille que l'axe mondialiste qui se dessinait avec tous les dirigeants occidentaux qui sortaient des mêmes écoles.
il y a un an
:cilitionist2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
J'imagine pas ces types sur une patinoire tellement ils glissent freestyle
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
les juifs sont des AW de niveau intergalactque
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
les juifs sont des AW de niveau intergalactque
tout comme les maghrebos et les africos avec leur syndrôme du personnage principal + petit chouchou de la république ahi
:pipi:
des zinzins fruités
il y a un an
:mqm3:
des zinzins fruités
il y a un an
Le problème c'est surtout la faiblesse totale des habitants de ce pays de lâche.

Pourquoi on ne met que ça en avant, ça sert quel intérêt de toujours mettre la victimisation en avant ?

Je vous laisse juger de ceux qui y gagnent et ceux qui y perdent.
Ça fait des vues et de l'attention mais nous les juifs ont est solidaire on va s'entraider entre nous contrairement aux hommes sojas blancs qui font que regarder leurs congénères se faire agresser
il y a un an