Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubela video de l'histoire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsFours
1 an
Ce topic : gneugneu comprend pas , fake , issou zizi caca
La drop de qualidad des entités topicales et forumales on en palabre en fat 2k twenty five
La drop de qualidad des entités topicales et forumales on en palabre en fat 2k twenty five
La vidéo est incompréhensible pour le commun des mortels toutefois : je n'ai AUCUNE idée de ce que je regarde. T'as en permanence 2 personnes minimum à l'écran, je ne sais pas qui joue et qui ne joue pas, on entend 5 personnes parler en même temps, la vidéo fait 40 minutes, j'ai zappé à des moments aléatoires, t'as jamais un moment où juste un mec parle et apparaît à l'écran.
On dirait une immense simulation brainrot, déjà que l'interface twitch et l'interface WoW sont surchargées à mort, là t'as plusieurs couches superposés, absolument incompréhensible cette vidéo, au point que c'est drôle
On dirait une immense simulation brainrot, déjà que l'interface twitch et l'interface WoW sont surchargées à mort, là t'as plusieurs couches superposés, absolument incompréhensible cette vidéo, au point que c'est drôle
il y a un an
La vidéo est incompréhensible pour le commun des mortels toutefois : je n'ai AUCUNE idée de ce que je regarde. T'as en permanence 2 personnes minimum à l'écran, je ne sais pas qui joue et qui ne joue pas, on entend 5 personnes parler en même temps, la vidéo fait 40 minutes, j'ai zappé à des moments aléatoires, t'as jamais un moment où juste un mec parle et apparaît à l'écran.
Mais cest ou pas le coup du Swiss id ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Rien confruit à ton stream de puceau
Jeu de puceau + 1000 mecs qui parlent à la fois sur ta video
Jeu de puceau + 1000 mecs qui parlent à la fois sur ta video
il y a un an
Y a rien qui dit qu'il s'est suicidé, titre putaclic.
WoW n'est pas un jeu fait pour un mode pareil.
WoW n'est pas un jeu fait pour un mode pareil.
il y a un an
Quand on est a ce point une merde de toute façon on mérite pas son incarnation
il y a un an
Résumé ?
Un gros streamer s'est fait DDOS et tuer son personnage sur lequel il avait environ 10.000 heures de jeu sur WoW hardcore.
Mais il ne s'est pas suicidé l'auteur dit de la merde.
Mais il ne s'est pas suicidé l'auteur dit de la merde.
il y a un an
100
Sur ce sujet0