InscriptionConnexion

une carrière bien remplie
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
:Rien_compris:
:clito_cig:
il y a un an
Il aurait dû vendre son compte et dépenser le fric en putes pour se dépuceler avant de mourir
il y a un an
Image

quand il découvre que son perso est mort
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Ca va lui faire un coup de pub pour ces streams
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Comment ça perdre ? Tu meurt tu recommences au point de sauvegarde non ? Non ?
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Mais 10000 heure y’a quoi comme diff avec 1000 heure ou moins je veux dire ça prend pas autant de temps d’avoir tout les meilleurs items ?

Déjà quand mon perso lvl 20 crève je pete un câble alors bon
:fdv_bougie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
:miyion:
il y a un an
Non en hardcore c finito Pipo tout a la poubelle
:Priere:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
ils étaient en train de raid un boss, le serveur s'est déconnecté et il a été tué
il y a un an
Résumé svp j'ai
:RienCompris:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Non en hardcore c finito Pipo tout a la poubelle
:Priere:
J'imagine pas l'amertume
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
On lui souhaite un prompt rétablissement + WoW ce cancer de notre génération qui a clamé tellement de vies.
:sueur:
il y a un an
en hardcore si tu crèves ton perso avec tout les items sont morts t’es juste un fantôme et tu peux plus rien faire sauf mp les gens
il y a un an
ok j'ai vu

surprenant il avait pas le physique du gamer de wow lambda,

plutot beau gosse et bien conservé et pas en surpoids
il y a un an
okay, il s'est reconnecté aprés le crash mais tout le monde était offline dans son groupe, il s'est retrouvé seul avec le boss
:Bordel_de_merde_gif:

:Assad_rire2:
il y a un an
il s'est vraiment tué ?
:chatbob:
il y a un an
quest ce que tu racontre l'opax c'est le mage xaryu il s'en balekouiye il a une 10/10 et un buisness de fitness a coter
:WTF_lunettes_:

fake
:WTF_lunettes_:
il y a un an

une carrière bien remplie
:boomer:
Ah c’est asmongole :golempelo3:
il y a un an
Ce topic : gneugneu comprend pas , fake , issou zizi caca

La drop de qualidad des entités topicales et forumales on en palabre en fat 2k twenty five
:nap18:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an