Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeune carrière bien remplie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait dû vendre son compte et dépenser le fric en putes pour se dépuceler avant de mourir
il y a un an
quand il découvre que son perso est mort
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Comment ça perdre ? Tu meurt tu recommences au point de sauvegarde non ? Non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Mais 10000 heure y’a quoi comme diff avec 1000 heure ou moins je veux dire ça prend pas autant de temps d’avoir tout les meilleurs items ?
Déjà quand mon perso lvl 20 crève je pete un câble alors bon
Déjà quand mon perso lvl 20 crève je pete un câble alors bon
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
New-Volo
1 an
il y a un an
New-Volo
1 an
Non en hardcore c finito Pipo tout a la poubelle
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
ils étaient en train de raid un boss, le serveur s'est déconnecté et il a été tué
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en hardcore c finito Pipo tout a la poubelle
J'imagine pas l'amertume
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
On lui souhaite un prompt rétablissement + WoW ce cancer de notre génération qui a clamé tellement de vies.
il y a un an
en hardcore si tu crèves ton perso avec tout les items sont morts t’es juste un fantôme et tu peux plus rien faire sauf mp les gens
il y a un an
ok j'ai vu
surprenant il avait pas le physique du gamer de wow lambda,
plutot beau gosse et bien conservé et pas en surpoids
surprenant il avait pas le physique du gamer de wow lambda,
plutot beau gosse et bien conservé et pas en surpoids
il y a un an
okay, il s'est reconnecté aprés le crash mais tout le monde était offline dans son groupe, il s'est retrouvé seul avec le boss

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
quest ce que tu racontre l'opax c'est le mage xaryu il s'en balekouiye il a une 10/10 et un buisness de fitness a coter
fake
fake
il y a un an
Ce topic : gneugneu comprend pas , fake , issou zizi caca
La drop de qualidad des entités topicales et forumales on en palabre en fat 2k twenty five
La drop de qualidad des entités topicales et forumales on en palabre en fat 2k twenty five
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
97
Sur ce sujet0