InscriptionConnexion
Eric et Ramzy par exemple
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Azur et asmar
On me disait ça quand j'étais petit
:Chat_sad:
il y a 4 mois
On me disait ça quand j'étais petit
:Chat_sad:
Chaud
:ellielunettes:

T'as developpé des sentiments pour ton ami d'enfance vers quel age?
:gobelino:
il y a 4 mois
Enfin ça me semble évident qu’ils forment les meilleurs duos en toute circonstance
:Theo26:
Exactement, les blancs sont faits pour se taper les beurettes. Faut que les bougnoules se fassent à l’idée et laissent sortir leurs sœurs.

:gigachad:
il y a 4 mois
:NE_PAS_ENCULER_GATEAUDELUXE_:
il y a 4 mois
Le petit frère pote avec un rebeu finit toujours par etre le donut de celui ci, il devient son faire valoir, il se fait humilier en permanence, mais ça permet au blanc de s encanailler, de fumer du shit, etc... ah et l arabe va toujours essayer de se taper la soeur du blanc, sauf que le blanc peut pas se taper la soeur de l arabe parce que religion (pratique ce système
:)
)

Avec les noirs c'est sensiblement la même chose, le noir est naturellement plus sympa et moins méchant alors il y aura pas le côté humiliation, mais il est encore plus attiré par toutes les blanches que tu connais, et il essayera encore plus de se taper ta soeur
il y a 4 mois
Enfin ça me semble évident qu’ils forment les meilleurs duos en toute circonstance
Il faudrait d'abord qu'ils apprennent à cohabiter avec leur chèvre sans les sodomiser
:Bougnoule_fuck_goat:
il y a 4 mois
Non
:prostateblanche:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
normalement les topics comme ça c'est sur le +18
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ton expérience personnelle est très atypique et ne constitue aucunement une généralité khey.
:risitas_ahi:

J’ai bien ri
:Theo7:
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
Chaud
:ellielunettes:

T'as developpé des sentiments pour ton ami d'enfance vers quel age?
:gobelino:
Entre le CM2 et la 6e, pendant les vacances
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Ton expérience personnelle est très atypique et ne constitue aucunement une généralité khey.
:risitas_ahi:

J’ai bien ri
:Theo7:
Quel passage a provoqué l’hilarité chez ta personne ?
:chatlimite2:

:Theo10:
il y a 4 mois
Entre le CM2 et la 6e, pendant les vacances
Précoce les tatas
:hinhin:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Précoce les tatas
:hinhin:
C’est ça l’amour
il y a 4 mois
Quel passage a provoqué l’hilarité chez ta personne ?
:chatlimite2:

:Theo10:
«  ils forment les meilleurs couples « 

Bon j’ai été avec 2 musulmanes un temps, faut avouer qu’à chaque fois ça s’est terminé à cause du fossé civilisationnel + :
- la première voulait le convertir
- les frères de la seconde voulaient me choper
:sueur:
il y a 4 mois
Et les juifs ?
:benzemonstre:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 4 mois
Et les juifs ?
:benzemonstre:
GIF
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
«  ils forment les meilleurs couples « 

Bon j’ai été avec 2 musulmanes un temps, faut avouer qu’à chaque fois ça s’est terminé à cause du fossé civilisationnel + :
- la première voulait le convertir
- les frères de la seconde voulaient me choper
:sueur:
Apres avec des gars ça doit être différents j’imagine
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
les iraniens sont pas arabes donc bon

je parle des arabes, les mecs du yemen, qatar, arabie saoudite etc... de la péninsule

les magrhébins sont des métisses arabe/noir/blanc latin/ibérique/amazigh
Les Iraniens sont arabes hein

Les maghrébins ne sont pas arabes, ils sont berbères et ibériques. Ils sont plus noirs génétiquement que arabe, c'est dire
ad caseum muliebrem Image
il y a 4 mois
Le petit frère pote avec un rebeu finit toujours par etre le donut de celui ci, il devient son faire valoir, il se fait humilier en permanence, mais ça permet au blanc de s encanailler, de fumer du shit, etc... ah et l arabe va toujours essayer de se taper la soeur du blanc, sauf que le blanc peut pas se taper la soeur de l arabe parce que religion (pratique ce système
:)
)

Avec les noirs c'est sensiblement la même chose, le noir est naturellement plus sympa et moins méchant alors il y aura pas le côté humiliation, mais il est encore plus attiré par toutes les blanches que tu connais, et il essayera encore plus de se taper ta soeur
N’importe quoi
il y a 3 mois