Ce sujet a été résolu
La roue et l'électricité pour commencer
hein ? avant la colonisation ils avaient pas inventé la roue ni quoi que ce soit comme infrastructure
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
hein ? avant la colonisation ils avaient pas inventé la roue ni quoi que ce soit comme infrastructure
Ah d'accord toi tu crois l'histoire des vainqueurs
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Ah d'accord toi tu crois l'histoire des vainqueurs
bah si on a vaincu a 1vs20, c'est qu'on était plus fort qu'eux non ?
il y a 4 mois
bah si on a vaincu a 1vs20, c'est qu'on était plus fort qu'eux non ?
On a utilité la magie blanche pour les rendre amnésiques, je t'ai dis qu'on leur a volé leur savoir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
c'est mon topic t'es débile ou quoi ?
il y a 4 mois
On a utilité la magie blanche pour les rendre amnésiques, je t'ai dis qu'on leur a volé leur savoir
la magie n'existe que dans les films
il y a 4 mois
demain c mon anniversaire
pq tu me dis ça ?
il y a 4 mois
explique !!!!!!
il y a 4 mois
choah
4 mois
les pizzaiolos allemands devaient être bon non ?
une bonne pizza prends 30 minutes à cuire, ils pouvaient mettre que 4 pizzas en même temps, ça fait 8 pizzas par heures; 192 par jour, soit 70k/an
c'est juste pas assez pour atteindre l'objectif des 1 millions de pizzas non ?
c'est quoi le secret des pizzaiolos d'Auschwitz ?

une bonne pizza prends 30 minutes à cuire, ils pouvaient mettre que 4 pizzas en même temps, ça fait 8 pizzas par heures; 192 par jour, soit 70k/an

c'est juste pas assez pour atteindre l'objectif des 1 millions de pizzas non ?

c'est quoi le secret des pizzaiolos d'Auschwitz ?

Un peu de gaz surement
il y a 4 mois
Et attend imagine 6 million de cendre recouvert sur 5cm de hauteur ça prendrait combien d hectares ???
Calcule combien de camions benne il faudrait pour transporter tout ça
Calcule combien de camions benne il faudrait pour transporter tout ça
il y a 4 mois
GodFootball
4 mois
La capacité d’incinération quotidienne des fours crématoires d’Auschwitz variait selon les installations et les périodes.
À son apogée, le complexe d’Auschwitz-Birkenau disposait de 5 crématoires (II, III, IV, V et I) équipés de plusieurs fours. Leur capacité combinée était estimée à environ 4 756 corps par jour, répartis ainsi :
Crématoires II et III : environ 1 440 corps chacun par jour (dotés de 5 fours à 3 moufles chacun).
Crématoires IV et V : environ 768 corps chacun par jour (dotés de 4 fours à 2 moufles chacun).
Crématoire I (dans le camp principal d’Auschwitz) : environ 340 corps par jour.
Cependant, lorsque le rythme des exterminations s'intensifiait, notamment à l'été 1944 avec l'arrivée massive des Juifs hongrois, les nazis ont également eu recours à des bûchers en plein air pour brûler des corps, car les fours ne suffisaient plus.
Si vous êtes pas d'accord je vous retrouve demain 6h
À son apogée, le complexe d’Auschwitz-Birkenau disposait de 5 crématoires (II, III, IV, V et I) équipés de plusieurs fours. Leur capacité combinée était estimée à environ 4 756 corps par jour, répartis ainsi :
Crématoires II et III : environ 1 440 corps chacun par jour (dotés de 5 fours à 3 moufles chacun).
Crématoires IV et V : environ 768 corps chacun par jour (dotés de 4 fours à 2 moufles chacun).
Crématoire I (dans le camp principal d’Auschwitz) : environ 340 corps par jour.
Cependant, lorsque le rythme des exterminations s'intensifiait, notamment à l'été 1944 avec l'arrivée massive des Juifs hongrois, les nazis ont également eu recours à des bûchers en plein air pour brûler des corps, car les fours ne suffisaient plus.
Si vous êtes pas d'accord je vous retrouve demain 6h
Ok et les cendres pourquoi on a zéro archives car un corp humain ça produit minimum 1kg a 3kg de cendre
On va dire qu’il était affamé il avait 1kilos de cendre par corp ou tu stock tout ça
On va dire qu’il était affamé il avait 1kilos de cendre par corp ou tu stock tout ça
il y a 4 mois
Ben il n'y avait pas que 2 fours, rien qu'à Birkenau il y avait 3 pizzerias avec plusieurs fours.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 mois