Ce sujet a été résolu
Comme par hasar ça tombe bien pour la transition énergétique
Combustion fossile finito
Combustion fossile finito
il y a un an
Les français en 2040 le japon veut nous fournir des voitures hydrogènes fiable et 0 émission de co2
Les français oui mais je prefère les merdes chinoises de xi jinping
Les français oui mais je prefère les merdes chinoises de xi jinping
Les voitures propres c'est cool
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
L'hydrogène blanc y'a encore de gens qui tombent dans le panneau. C'est comme les avions renifleur mes clés.
Tout est estimé et il ́y'a pas de preuves.
Par contre les subventions sont bien réelles
Les effets d'annonces par des journaux non scientifiques aussi
C'est marrant de voir que cette sois disante ressource infini à jamais été utilisé ailleurs dans le monde.
La crédulité de nos têtes blondes
C'est marrant de voir que cette sois disante ressource infini à jamais été utilisé ailleurs dans le monde.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Tablebasse
1 an
L'hydrogène blanc y'a encore de gens qui tombent dans le panneau. C'est comme les avions renifleur mes clés.
Enfin un khey qui a bossé un peu le sujet.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Dragon
1 an
c'est quand qu'on devient tous milliardairent du coup
Les leaders froncais sur l' hydrogène c' est Total et Air Liquide.
Fallait investir dedans en dépit des doutes de son patron en l' état actuel de la technologie et de la rentabilité efficiente de ce secteur.
https://hydrogentoday.inf[...]es-contre-hydrogene-vert/
Fallait investir dedans en dépit des doutes de son patron en l' état actuel de la technologie et de la rentabilité efficiente de ce secteur.
« Reconnaissons que nous n’en sommes qu’au stade embryonnaire et cessons de parler de 10, 20 millions de tonnes », a déclaré Patrick Pouyanné. Il faisait référence aux objectifs très ambitieux de l’Union Européenne de production annuelle (20 millions de tonnes par an en 2030, dont la moitié importées). « Cela n’a aucun sens. Soyons sérieux et trouvons la bonne feuille de route », a-t-il commenté.
Le CEA s’était aussi inquiété du décalage entre les ambitions de l’Europe et la demande.
Le CEA s’était aussi inquiété du décalage entre les ambitions de l’Europe et la demande.
il y a un an
Tablebasse
1 an
Toyota mirai + réacteur de fusée a l'hydrogène
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
Bien ton pudding au mafé ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Tant que l'on pendra pas la totalité des écolos on pourra rien faire de ce genre de découverte.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Et l'argent gagné servira en priorité à accueillir toujours plus d'immigrés non européens
il y a un an
On a aussi des gisements de pétrole je crois, on extrait quelque chose comme 12k barils par jour, c'est pas grand chose mais c'est vraiment une extraction ultra restreinte a cause de l'écologie tyrannique, ça pourrait être beaucoup beaucoup plus (j'imagine)
il y a un an
190
Sur ce sujet0