Ce sujet a été résolu
Même si c'était vrai il va jamais être exploité
Merci les écologistes
Merci les écologistes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Les ecolos vont trouver une sous-espece de musaraigne hyper rare en moselle et vont bloquer toute tentative d'exploitation pendant 15 ans le temps que la Chine ou le Brésil decouvre un gisement encore plus gros
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
On a aussi des gisements de pétrole je crois, on extrait quelque chose comme 12k barils par jour, c'est pas grand chose mais c'est vraiment une extraction ultra restreinte a cause de l'écologie tyrannique, ça pourrait être beaucoup beaucoup plus (j'imagine)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
il y a un an
pas que en Moselle
on est un des pays qui posséde le plus d'hydrogéne
mais tu peux être sûr qu'on ne fera rien de cela, on fera les cucks devant l'ue et cest tout
on est un des pays qui posséde le plus d'hydrogéne
mais tu peux être sûr qu'on ne fera rien de cela, on fera les cucks devant l'ue et cest tout
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Puis même dans nos ZEE , avec toutes ces iles à nègres qui coutent un pognon de dingue , y'a surement des trucs a aller chercher, et on reste la les bras croisés, pas touche
et dire que y a encore 35 ans on faisait péter des bombes atomiques un peu partout dans le monde, on le dit jamais mais la France est le deuxième pays à en avoir fait le plus exploser
et dire que y a encore 35 ans on faisait péter des bombes atomiques un peu partout dans le monde, on le dit jamais mais la France est le deuxième pays à en avoir fait le plus exploser
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Spectrum
1 an
Alors en terme de grandeur si sa devais remplacé le pétrole c'est genre 2% de la consommation mondial
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Spectrum
1 an
Y a que le japon qui développe l'hydrogène car comme nous il ont des grosses réserves + toutes leurs industrie choppe les autorisations du gouvernement
La toyota mirai
Nous on va peut etre développer ça en 2040 si les juges sont d'accord
La toyota mirai
il y a un an
Lydra
1 an
Même si c'était vrai il va jamais être exploité
Merci les écologistes
Merci les écologistes
Dès qu'il y aura un semblant de début de projet pour éventuellement exploiter une partie infime du gisement :
"
"
"
il y a un an
Y a que le japon qui développe l'hydrogène car comme nous il ont des grosses réserves + toutes leurs industrie choppe les autorisations du gouvernement
La toyota mirai
La toyota mirai
Zut
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Zut
Les français en 2040 le japon veut nous fournir des voitures hydrogènes fiable et 0 émission de co2
Les français oui mais je prefère les merdes chinoises de xi jinping
Les français oui mais je prefère les merdes chinoises de xi jinping
il y a un an
C'est quoi la stratégie de dévoiler au monde entier qu'on est assis sur une montagne d'or à la veille d'une WW3
il y a un an
134
Sur ce sujet0