Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les khey jai vraiment besoin de vous , je suis dans dans l'animation 2d/3d et jdois crée ma DA de studio ces prochaines semaine
Je manipule plutot bien after effect et cinema4d ce genre de baille, je peux envoyer mon insta de taf en dm si ca vous intéresse
Jai du mal a me décider sur 2 nom pour un studio qui sont les suivant
NorthStar OU TrickRoom ( en mode "espace distordu" un peu en mode abstrait )
Alors que choisi l'Elite
Je manipule plutot bien after effect et cinema4d ce genre de baille, je peux envoyer mon insta de taf en dm si ca vous intéresse
Jai du mal a me décider sur 2 nom pour un studio qui sont les suivant
NorthStar OU TrickRoom ( en mode "espace distordu" un peu en mode abstrait )
Alors que choisi l'Elite
il y a un an
Sondage — 15 votes
NorthStar
Ftg Fdp
TrickRoom
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ne pas rejoindre un studio connue ?
T'es freelance ?
T'es freelance ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
PuerAnus Animated
Putain mais les gay vous êtes censé m'aidez la avec votre senssibilité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorthStar ça péte sa mére et ça joue sur la confusion " northFace " dans le cerveau, ça attire l'attention
l'autre nom on dirait un titre de film de boule je vais pas te mentir
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Putain mais les gay vous êtes censé m'aidez la avec votre senssibilité
Bon bah alors :
"Petite prairie toute verte avec des tinoizeaux et des chats kisouris sur fond de musique de The Guild II animated"
"Petite prairie toute verte avec des tinoizeaux et des chats kisouris sur fond de musique de The Guild II animated"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
NorthStar
Ça fait penser aux GTA
Ça fait penser aux GTA
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Pourquoi ne pas rejoindre un studio connue ?
T'es freelance ?
T'es freelance ?
ouai freelance , j'aimerais travailler solo
Je sais faire enormement de truc et je suis bon selon des gars du milieu , mais je serait obliger de faire comme tu dis pour les contact je crois pck jai pas trop de touche en ce moment
Je sais faire enormement de truc et je suis bon selon des gars du milieu , mais je serait obliger de faire comme tu dis pour les contact je crois pck jai pas trop de touche en ce moment
il y a un an
NorthStar
Ça fait penser aux GTA
Ça fait penser aux GTA
ouai cest vrai avec RockStar
il y a un an
NorthStar
Ça fait penser aux GTA
Ça fait penser aux GTA
aussi oui
l'inconscient pense à NorthFace, Rockstar, ça joue, on a l'impression de connaitre et que cest un titre familier t'as capté ou pas
l'inconscient pense à NorthFace, Rockstar, ça joue, on a l'impression de connaitre et que cest un titre familier t'as capté ou pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sakina94
1 an
NorthStar ça péte sa mére et ça joue sur la confusion " northFace " dans le cerveau, ça attire l'attention
Merci beaucoup mec j'te jure ca m'aide de ouf et c'est des bon arguments , trickroom ouai c'est plus special mais j'avais un délire en tete
il y a un an
Bon bah alors :
mais bordel
il y a un an
96
Sur ce sujet0