Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Scipion_SPQR
1 an
Je ne pense pas qu'elle ait dit "qui" dans le sens cryptique pour désigner les feujs.
Mais si c'était le cas, cela devrait vous interpeller.
Pourquoi elle aurait fait ça alors qu'elle bosse pour des médias que vous jugez comme étant tenu par des feujs ?
Quel est le but de s'attaquer à la main qui vous nourrit ?
Pourquoi elle aurait fait ça alors qu'elle bosse pour des médias que vous jugez comme étant tenu par des feujs ?
Ça peut être aussi une manipulation du style " je me suis fait pirater par des gens de l'extrême droite complotistes"
Les gens sont tellement cons que plus c'est gros, plus ça passe, même si ça se voit que c'est hyper fake
Les gens sont tellement cons que plus c'est gros, plus ça passe, même si ça se voit que c'est hyper fake
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonte_cristo
1 an
Mais
est derrière cette guerre de territoire Apolline ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
L'hypocrisie révélée au grand jour.
Combien comme elle se posent ce genre de questions tout en fermant leur gueule pour continuer à se gaver dans ce système pourri ?
Combien comme elle se posent ce genre de questions tout en fermant leur gueule pour continuer à se gaver dans ce système pourri ?
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Je ne pense pas qu'elle ait dit "qui" dans le sens cryptique pour désigner les feujs.
Parce qu'elle a oubliée de passer sous secondaire.
il y a un an
En vrai y a aussi tout un symbole de paix derrière le tweet vu qu'elle parle d'une espèce de communion musulmans/ feujs.
C'est pas un tweet péjoratif je pense.
C'est pas un tweet péjoratif je pense.
Groovy Baby !!
il y a un an
Parce qu'elle a oubliée de passer sous secondaire.
Mais justement quel est le but de poster ça sous secondaire ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Mais justement quel est le but de poster ça sous secondaire ?
Bah se lâcher, lâcher un peu de pression tout simplement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais justement quel est le but de poster ça sous secondaire ?
Demande aux kheys, ils ont l’habitude
il y a un an
Pour moi cette cruche ne voulais pas utiliser de secondaire, elle a invoqué le "Qui" en voulant viser les saoudien et c'est rendu compte que ça pouvait prêter à confusion 2 minutes après.
Elle est complètement judaïsée, complètement servile comme la bigote républicaine qu'elle est.
Une femme...
Elle est complètement judaïsée, complètement servile comme la bigote républicaine qu'elle est.
Une femme...
il y a un an
UhDadaUh
1 an
Pour moi cette cruche ne voulais pas utiliser de secondaire, elle a invoqué le "Qui" en voulant viser les saoudien et c'est rendu compte que ça pouvait prêter à confusion 2 minutes après.
Une femme...
Une femme...
En retweetant un article de FDS ?
Mouais ça me paraît bizarre ton histoire.
Mouais ça me paraît bizarre ton histoire.
il y a un an
Faut les comprendre les pauvres, ils finissent par craquer à force d'aller contre ce que leur dicte le bon sens, ils ont besoin de se lâcher incognito. Vous croyez que les journalopes pensent réellement les golemeries dont ils abreuvent l'antenne ?
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
il y a un an
226
Sur ce sujet0