Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors autant le dragon augmenté et le mécha-doom-guy me sauce bien
mais putain toute les phases de combat classique ont l'air méga chiante, juste tu tire et tu frappe un gros coup a la fin
ya plus cette jouissance du glory kill qui rappelait les brutality de mortal kombat
qui est le con qui a eu cette idée de merde chez bethesda j'imagine un gars important pour que les créatif laisse passé
tout ça parceque "gneu gneu on veut des combat plus dynamique avec 0 temps mort"
mais putain toute les phases de combat classique ont l'air méga chiante, juste tu tire et tu frappe un gros coup a la fin
ya plus cette jouissance du glory kill qui rappelait les brutality de mortal kombat
qui est le con qui a eu cette idée de merde chez bethesda j'imagine un gars important pour que les créatif laisse passé
tout ça parceque "gneu gneu on veut des combat plus dynamique avec 0 temps mort"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu’il y avait la possibilité de laisser le choix au joueur. Par exemple qu’il effectue lui même une action (presser un bouton particulier par ex) à un moment donné pour déclencher le glory kill non ?
il y a 2 ans
Alors que c'était super bien pensé : pour avoir de la vie, tu devais faire un glory kill. Ca rendait justement les combats hyper dynamiques. C'était l'une des meilleures idées du reboot de la franchise
il y a 2 ans
Attend quoi?
Me dit pas que BUGTHESDA DE MERDE va REUSSIR à intervenir de manière négative sur les SEULES PERSONNES COMPETENTES TRAVAILLANT AVEC EUX?
Ils ont enlevés la tronçonneuse aussi?
ça rendait les combats gore, dynamique et joussif, dites moi que c'est pas VRAI
Me dit pas que BUGTHESDA DE MERDE va REUSSIR à intervenir de manière négative sur les SEULES PERSONNES COMPETENTES TRAVAILLANT AVEC EUX?
Ils ont enlevés la tronçonneuse aussi?
ça rendait les combats gore, dynamique et joussif, dites moi que c'est pas VRAI
il y a 2 ans