InscriptionConnexion
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]premi%C3%A8re/ar-AA1BnKv3
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
"msn" ce khey bloqué en 2009
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Pfff ces gros simps
:celestin_bouton:
il y a un an
Nogent; ils n'ont pas loupé le ENT
il y a un an
le plus choquant dans l'histoire c'est le lien msn
:Bol_en_bois:
il y a un an
sachant que le massage cardiaque ça te détruit les côtes, j'oses pas imaginer l'état de son thorax
:mante_paille:
il y a un an
Super ! J'espère que son état va continuer à évoluer dans la bon sens
:PeepoPray:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
sachant que le massage cardiaque ça te détruit les côtes, j'oses pas imaginer l'état de son thorax
Et le cerveau se détériore en moins d'un quart d'heure. Ils essayent de fabriquer des golems zombies ou quoi.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Et le cerveau se détériore en moins d'un quart d'heure. Ils essayent de fabriquer des golems zombies ou quoi.
après la vrai question

POURQUOI 4h de massage cardiaque ?
les secours sont pas censés débouler en 30min ?

@Litaire
il y a un an
Ça dépend si tu considère que quelques côtes cassées valent la réanimation
:Mouais_Jesus:

Nonobstant, la machine utilisée ne casse pas les côtes, et si le secouriste est bien placé il va en casser une ou deux, pas plus
:risibo:
il y a un an
Alzheimer : ce médicament courant après 50 ans aggraverait les risques

:mains:

Quels putain de charlatans. Et les golems continuent d'aller voir leurs médecins en croyant qu'ils vont les soigner. Et après ils veulent foutre en taule ceux qui conseillent de boire du jus de carotte sur youtube. Quel monde de fous.
il y a un an
Alzheimer : ce médicament courant après 50 ans aggraverait les risques

:mains:

Quels putain de charlatans. Et les golems continuent d'aller voir leurs médecins en croyant qu'ils vont les soigner. Et après ils veulent foutre en taule ceux qui conseillent de boire du jus de carotte sur youtube. Quel monde de fous.
la prochaine fois que tu sens une douleur bizarre à la prostate je te conseille de boire du jus de carotte
il y a un an
après la vrai question

@Litaire
Malgré plus de 40 chocs administrés avec un défibrillateur, le cœur ne repartait pas.

C'était qui la meuf pour avoir droit à un tel acharnement ?
il y a un an
après la vrai question

@Litaire
Bah ils ont fait 4h de massage cardiaque (avc l'aide d'une machine car c'est épuisant) pour assurer la perfusion notamment cérébrale avec de injections de catécholamine et ont réchauffé progressivement le corps car il y'avait un contexte d'hypothermie, tu peux avoir un état de mort apparente pendant plusieurs heures et ça peut être récupéré...en tout cas ils ont bien fait car elle a récupéré sans séquelles neurologiques c'est assez incroyable
il y a un an
la prochaine fois que tu sens une douleur bizarre à la prostate je te conseille de boire du jus de carotte
C'est ce que je ferai. J'irai certainement pas payer un médecin qui me préscrira un truc qui augmentera les risques de cancer. De toutes façons, je poste.

il y a un an
Malgré plus de 40 chocs administrés avec un défibrillateur, le cœur ne repartait pas.

C'était qui la meuf pour avoir droit à un tel acharnement ?
C'est normal dans le cadre d'une hypothermie cette prise en charge...
il y a un an
Bah ils ont fait 4h de massage cardiaque (avc l'aide d'une machine car c'est épuisant) pour assurer la perfusion notamment cérébrale avec de injections de catécholamine et ont réchauffé progressivement le corps car il y'avait un contexte d'hypothermie, tu peux avoir un état de mort apparente pendant plusieurs heures et ça peut être récupéré...en tout cas ils ont bien fait car elle a récupéré sans séquelles neurologiques c'est assez incroyable
Ils font ça avec tout le monde ? Sinon pourquoi cette fois ils l'ont fait ?
il y a un an
"msn" ce khey bloqué en 2009
"wii" en même temps
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
aaaaaaaah je croyais que c'était à la main ces 4h
:Menhera_21:

comment vous arrivez à voir la suite de l'article ?
je suis bloqué moi
:blaze:
il y a un an
C'est normal dans le cadre d'une hypothermie cette prise en charge...
Bah quand on meurt on tombe toujours en hypothermie
il y a un an