Ce sujet a été résolu
C'est pas parce qu'un mec a un pseudo rouge que je dois faire le lèche cul comme vous autres
il y a 4 mois
Volutes est déjà venu crier sa haine en mettant l'annotation arnaque
Mais avec la file d'attente qu'il a pour le sucer il doit avoir un planning complet tu repassera
et je pense qu'il est NORMALEMENT assez intelligent pour comprendre que j'ai pas réclamé d'argent et que ça n'engage pas que vous deboursiez un centime
Mais avec la file d'attente qu'il a pour le sucer il doit avoir un planning complet tu repassera
et je pense qu'il est NORMALEMENT assez intelligent pour comprendre que j'ai pas réclamé d'argent et que ça n'engage pas que vous deboursiez un centime
Tu as le sous forum finance crypto pour en parler …
il y a 4 mois
Tu as le sous forum finance crypto pour en parler …
c'est le désert mon khey

Si tu as besoin au cas où ( NON ÇA TOUCHERA PAS TON ARGENT PERSONNEL )
PS j'ai fait ça y'a 5 minutes
je suis sur :
DogeCoin
BNB
TRUMP (déjà 5 euros
)
Go mp
Si tu as besoin au cas où ( NON ÇA TOUCHERA PAS TON ARGENT PERSONNEL )
PS j'ai fait ça y'a 5 minutes
je suis sur :
DogeCoin
BNB
TRUMP (déjà 5 euros
Go mp
il y a 4 mois
Vous m'avez traité de voleur bah écoutez heureusement qu'il y a à un Bon Dieu qui a vu que j'ai pas demandé d'argent
il y a 4 mois
KrazyEight
4 mois
je me laisse pas impresionner par ceux qui me traite de voleur allant jusqu'à me traiter de fils de pute alors que je demande pas d'argent
Juste une question : pourquoi tu insistes ? Manifestement ça ne passe pas. Ton plan, quel qu'il soit, n'intéresse pas les kheys, il t'a déjà valu masse posts saignants, hostiles, méprisants etc... et pourtant tu continues. C'est quoi l'idée ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Juste une question : pourquoi tu insistes ? Manifestement ça ne passe pas. Ton plan, quel qu'il soit, n'intéresse pas les kheys, il t'a déjà valu masse posts saignants, hostiles, méprisants etc... et pourtant tu continues. C'est quoi l'idée ?
Tu me connais assez bien pour savoir que je n'en ai cure.
Et visiblement ça a intéressé des gens puisque 11 kheys ont rejoint le réseau , ils veulent juste pas se prendre la vindicte populaire
moi j'ai les épaules pour la supporter toi et moi on a assez passé de temps pour parler de leur pedigree à tous.
Et visiblement ça a intéressé des gens puisque 11 kheys ont rejoint le réseau , ils veulent juste pas se prendre la vindicte populaire
moi j'ai les épaules pour la supporter toi et moi on a assez passé de temps pour parler de leur pedigree à tous.
il y a 4 mois
Et l'idée c'est de choper mes milles (650 pour l'instant)
Retirer mes 200 balles et foutre la paix avec ça
Retirer mes 200 balles et foutre la paix avec ça
il y a 4 mois
Et non, et je parle à l'ami fidèle que tu as été jai pas de plan
libre a toi de me croire
libre a toi de me croire
il y a 4 mois
y'a tout un système qui paie les créateurs suffit de pas leur donner un centime et ramasser les miettes (miettes à 200euros)
il y a 4 mois