Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo les Français vous avez éliminé mon Goat Modric vous pouvez être fier de vous.
il y a un an
Gagné contre la croatie aux tab alors qu'ils sont super fort
Ça prouve que le problème etait LLORIS
Ça prouve que le problème etait LLORIS
il y a un an
RealAyoub
1 an
Les chofs barrez-vous du topic bande de fils de pute de traître
Les chofs, c'est ceux qui sont pour un régime autoritaire.
il y a un an
New-Volo
1 an
Je suis content pour Maignan, Saliba et Olise.
Je tolère Dembele qui est un bon gars et qui a un BO à aller chercher avant Mbappute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGodFootball
1 an
L'Afrique a gagné
Il fallait 27 tirs, un continent et les tab pour sortir un pays avec 3 millions d'hab.
il y a un an
Il fallait 27 tirs, un continent et les tab pour sortir un pays avec 3 millions d'hab.
il y a un an
PlayStation
1 an
Putain battre la croatie aux tab alors que, c'est leur domaine
Les Croates sont sortis, tu avais le meilleur milieu aussi, le souci, c'est la gestion pour les deux équipes.
il y a un an
Je suis enfermé dans une boucle infernale
Je regarde le match de l'équipe que je préfère, elle gagne dans le temps réglementaire.
Je switch sur l'équipe que JE DÉTESTE et qui est emmenée en prolongations. Les prolongs sont nulles à chier sa race, aucun but. L'équipe que JE DÉTESTE gagne au TAB avec une IMMENSE CHATTE.
Sortez-moi de là
Je regarde le match de l'équipe que je préfère, elle gagne dans le temps réglementaire.
Je switch sur l'équipe que JE DÉTESTE et qui est emmenée en prolongations. Les prolongs sont nulles à chier sa race, aucun but. L'équipe que JE DÉTESTE gagne au TAB avec une IMMENSE CHATTE.
Sortez-moi de là
il y a un an
219
Sur ce sujet0