Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette vidéo de taré et ces musiques de mort bordel.
il y a un an
ptit plan libertin avec toi, moi, @Guts_M, @Sahimimaru, @LaurAra, @YellowTrap, @Lysandre
et pourquoi pas Fab et la Queen si elle est dans le coin
et pourquoi pas Fab et la Queen si elle est dans le coin
Ca serait sympa ! Et puis ça va faire un sacré topic
Mais @Tanek est une petite nature c'est pour ça
il y a un an
Bah si @Yellowtrap a le droit il me semble
J'ai le droit effectivement mais faut surtout que j'en ai l'envie !
Malgré avoir le droit à tout ce que je veux, je choisis de m'en servir que quand l'envie est réel par respect et loyauté tout de même pour elle
Malgré avoir le droit à tout ce que je veux, je choisis de m'en servir que quand l'envie est réel par respect et loyauté tout de même pour elle
il y a un an
Et pour répondre au topic tout de même !
Mais juste en étant gentil et respectueux comme tu le ferais avec n'importe quel être humains (dans le cadre d'une séduction en vu d'une relation long terme)
Et éviter les questions aberrante
Mais juste en étant gentil et respectueux comme tu le ferais avec n'importe quel être humains (dans le cadre d'une séduction en vu d'une relation long terme)
Et éviter les questions aberrante
il y a un an
J'ai le droit effectivement mais faut surtout que j'en ai l'envie !
Bah ouais mais en couple c'est aussi ce que veut ta femme, si elle veut pas que tu fasses d'adultère bah t'en fais pas
il y a un an
Bah ouais mais en couple c'est aussi ce que veut ta femme, si elle veut pas que tu fasses d'adultère bah t'en fais pas
Non mais ma femme me permet ce que je veux de mon côté sexuellement parlant, que ce soit avec d'autres personnes ou des pratiques qu'elle ne fait pas
il y a un an
Non mais ma femme me permet ce que je veux de mon côté sexuellement parlant, que ce soit avec d'autres personnes ou des pratiques qu'elle ne fait pas
ptain c'est ouvert, c'est pas très chrétien ça
Mais du coup tu veux? Parce qu'il faut que je calcule les finances pour assurer tout ça
Mais du coup tu veux? Parce qu'il faut que je calcule les finances pour assurer tout ça
il y a un an
ptain c'est ouvert, c'est pas très chrétien ça
C'est pas vraiment ouvert car c'est que de mon côté ! Madame n'a pas le droit du sien
Calme toi déjà ! J'ai expliqué qu'actuellement je ne fais aucune rencontre à cause de mes cheveux
Calme toi déjà ! J'ai expliqué qu'actuellement je ne fais aucune rencontre à cause de mes cheveux
il y a un an
C'est pas vraiment ouvert car c'est que de mon côté ! Madame n'a pas le droit du sien
on peut prévoir ça sur le long termes et puis t'as des jolis cheveux blonds ça va
il y a un an
on peut prévoir ça sur le long termes et puis t'as des jolis cheveux blonds ça va
C'est une perruque
je suis brune /noir
Et j'ai eu une greffe en décembre donc actuellement j'ai les cheveux courts donc hors de questions
Et j'ai eu une greffe en décembre donc actuellement j'ai les cheveux courts donc hors de questions
il y a un an
C'est une perruque
je suis brune /noir
Ah, bah en Décembre 2026, moi ça m'a pris 2 ans pour pousser entre ma CM2 et ma 5ème donc ça devrait le faire
il y a un an
Ah, bah en Décembre 2026, moi ça m'a pris 2 ans pour pousser entre ma CM2 et ma 5ème donc ça devrait le faire
1 an me permet déjà d'avoir une coupe féminine donc ça va
il y a un an
1 an me permet déjà d'avoir une coupe féminine donc ça va
été 2026 alors
il y a un an
Ca serait sympa ! Et puis ça va faire un sacré topic
Je garde ma virginité pour queen Thaïs
il y a un an
Je parle bientôt évidemment de ma virginité anale
Thaïs en profiterai pas comme il se doit ! Alors que @Sah-Brina... avec son 30cm dans la culotte...
il y a un an
202
Sur ce sujet0